Bonjour à toutes
Voilà, mi mai je pars quelques jours sur paris avec pour objectif (entre autres) me trouver une tenue pour le mariage d'une amie dont je suis la témoin.

Je sais qu'il existe sur le forum un récapitulatif des magasins de vêtements grande taille sur paris, mais malgré mes recherches (suis pas très douée), j'ai pas réussi à le retrouver.

Si une bonne âme passe par là et sait me retrouver le lien, ça me sauverait!! :D

merci beaucoup!!

Morgane
c'est terrible, mais avec le nombre de magasins grande taille qui ont fermé à Paris ces derniers temps....

Reste les classiques M&S Mode (pas en intra muros), H&M (je sais même pas si il reste un rayon grande taille quelque part dans Paris intra muros), Kiabi, NewLook (si tu as de la chance, il aura ENFIN ouvert ^-^)

Bref, vive internet....

Sarah, dégoutée par le shopping parisien grande taille ces derniers temps
_Sarah_ a écrit :Reste les classiques M&S Mode (pas en intra muros), H&M (je sais même pas si il reste un rayon grande taille quelque part dans Paris intra muros), Kiabi, NewLook (si tu as de la chance, il aura ENFIN ouvert ^-^)

M&S y en a un à Bobigny (métro ligne 5, Bobigny-Pablo Picasso).
H&M grande taille c'est rue de Rivoli (2 H&M dans cette rue mais 1 seul fait les grandes tailles).
Kiabi y en a un métro Voltaire et un autre à Bobigny-Pantin-Raymond Quenaud.
NewLook ben... comme ça a été dit sur d'autres topic, celui des Halles ne fera pas de grandes tailles, faut aller en banlieue (celui d'Ivry est très bien)

Mais euh pour une tenue de mariage je sais pas si c'est dans ces magasins là que tu vas trouver ton bonheur :roll:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
lol, suis une puriste, Bobigny, même si il y a le métro, ce n'est pas intra-murs (qu m'a traitée de sale parisienne????? :lol: :lol: :lol: ), y'a aussi un M&S Mode à Montreuil, Métro porte de Montreuil, dans les galeries du grand centre commercial (en passant: pour Bree, y'a pleins de magasins de chaussures à de tous petits prix là bas, et on en trouve assez facilement qui taillent large)

miracle pour H&M, il en reste donc un ^-^

Il y a aussi les C&A qui font des grandes tailles, y'en a un notamment près d'Opéra!
j'irai voir :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Salut, tu as également Grandiva rue dulong paris 17

BON SHOPPING

Véronique
_Sarah_ a écrit :miracle pour H&M, il en reste donc un ^-^

Il y en a même deux. Passage du Havre, pas loin de la gare Saint Lazare. ;)

Lors de mes virée parisienne je commence ou fini ma journée dans ce HetM avant de prendre mon train pour Le Havre. (là c'est dans le domaine du 3615 jracontemavie mais bon.) :lol:

Il y a aussi le magasin Ulla Popken aprés les Galeries Lafayette. ;)
.
je pense que pour une jolie tenue vaut mieux tenter Ulla Popken (qualité top nivo)
ou sinon des marques un peu chères mais bon : Elena Miro, etc...
bon shop
* options 24h et je passe aux suivantes
merci les filles pour vos adresses.
en fait, je cherche plutot des enseignes genre "plus chic", enfin pas chic, mais des trucs de "créateurs" (genre grandiva, elena miro, alain weiz, gianni forte, ....), quitte à payer 150€ la tenue.

j'irai quand même faire un tour chez djude aussi.
j'ai refait une recherche mais j'ai pas trouvé le listing des magasins sur paris. si quelqu'un sait où la trouver ou me donner plusieurs adresses, je suis preneuse! :D

merci!!
Djude n'existe plus et c'etait loin d'etre chic ... Grandiva est un bon choix je pense ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
laloutedu16 a écrit :merci les filles pour vos adresses.
en fait, je cherche plutot des enseignes genre "plus chic", enfin pas chic, mais des trucs de "créateurs" (genre grandiva, elena miro, alain weiz, gianni forte, ....), quitte à payer 150€ la tenue.

Alala non là il faut que tu budgettes plutôt 200-250€ la tenue :?

(et d'où te vient cette idée que Gianni Forte fait des trucs classe ?? je ne les mettrais même pas pour aller bosser ! )
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
chacun ses goûts je pense :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
euh en fait je sais même aps ce que fait gianni forte :D j'ai sorti la liste des marques de grandes tailles que je connaissais, c'est tout :D
plusieurs d'entres vous me conseillent grandiva, j'irai voir alors.
merci beaucoup les filles!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »