pour attacher mes cheveux sur les cotés sans mettre de barettes ?
voila la question que je me pose depuis un moment car j aimerai attacher ses 2 meches devant qui tombent sur mon visage. Je trouve que des barettes meme sympas font un peut trop gamine, j ai acheter des genre de peignes (sans le manche !!! :lol: ) mais ca ne tiens pas, j ai les cheveux epais a part les bandeaux je ne vois pas comment faire, mais je voudrais changer un peu
possibilité d echanges
salut !!!!
je penser vu que c'est juste deux mèche qui te gène déja rassemble les ensemble sur le coté ke tu veu apré bien sur il fodrai ke tu achète des pince a chignon mais plate, ta les cheveu de kel couleurs ???

rep me bizz
je suis tres brune
je n ai pas compris tes explications car c'est une meche de chaque coté du visage qui me gene
possibilité d echanges
Tu peux mettre ce genre d'épingles à cheveux : http://creascrapbook.iquebec.com/techniques/epingle_cheveux.jpg (désolée, c'est la seule image potable que j'ai trouvée :lol: )... selon la couleur de tes cheveux, tu les trouveras en noir ou en marron, et du coup ça se voit moins dans la chevelure...

sinon tu peux aussi changer de coiffure... par exemple, en faisant une raie sur un des côtés très à l'extérieur, pour faire une mèche bandeau qui réunit tes deux mèches... ça donne un style comme ça, et tu peux même lisser et fixer la mèche avec une épingle sur le côté...
Thyselle
Thyselle a écrit :Tu peux mettre ce genre d'épingles à cheveux : http://creascrapbook.iquebec.com/techniques/epingle_cheveux.jpg (désolée, c'est la seule image potable que j'ai trouvée :lol: )... selon la couleur de tes cheveux, tu les trouveras en noir ou en marron, et du coup ça se voit moins dans la chevelure...

.

ça marche pas
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
non le 1er lien ne marche pas
possibilité d echanges
Hum, y a des espèces de bijoux de cheveux parfois qui peuvent te maintenir ça, et en plus, pour le coté esthétique, c'est très joli :)
tu aurais un modele stp ?
possibilité d echanges
J'essaye de trouver ça et je poste quand j'ai l'image :)
merci
possibilité d echanges
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »