Vous voyez vous souvent ou vous contentez vous parfois de seulement vous croiser pendant plusieurs jours (il dort quand je pars, je dors quand il rentre)?
Comme j'ai choisi de ne pas travailler et qu'il travaille à 10 minutes de la maison, on se voit dès qu'il ne bosse pas. En gros, on est séparé de 8h15 à 12h30 et de 13h05 à 17h45. Le reste du temps, on est ensemble avec ou sans les filles ( suivant qu'elles dorment, sont en vacances etc...)
Mais là , il est sur la piste d'un nouveau travail et on risque de ne se voir parfois que le week-end, déplacements obliges. Cela risque d'être un peu dur.
Avez vous des "rendez-vous" rituels (diner, sortie du week end...)?
Nous sommes ultra-casaniers et rien ne nous plait plus que d'être à la maison à jouer, cuisiner etc...
Par contre, en semaine, on fait souvent dîner les miss avant nous puis on mange en n'amoureux, au calme, tous les deux.
Vos rythmes naturels sont-ils compatibles (etre leve tot ou couche tard)? Si non, comment vous etes vous adaptes?
On a en gros les mêmes rythmes. Bon, je me couche parfois un peu plus tard mais on vit quand même dans le même fuseau horaires.
Pour le lever, de toute façon, avec les filles, pas vraiment le choix. donc le week-end, c'est grasse mat' en alternance ou suivant celui qui en a le plus besoin.
Et vos rythmes de vie boulot/sorties?
Comme je le disais, je ne bosse pas donc dès qu'il rentre du boulot, je suis là .
Pour les sorties, c'est ensemble ou rien, sauf cas ultra exceptionnel genre soirée au boulot où il se rend en trainant les pieds.
On n'éprouve pas le besoin de faire des activités séparées puisqu'on a en gros les mêmes goûts et surtout on aime être ensemble.
D'ailleurs, rien ne nous empêche de faire chacun son truc mais dans la même pièce.