Voilà je voulais surenchérir sur ebay la fameuse robe que je veux absolument trouver mais au lieu de mettre 45 $ j'ai mis (sans le faire exprès bien sûr) 99 $.
Comment puis-je faire pour annuler cette enchère ou bien surenchérir beaucoup moins.
Merci de vos conseils car je suis un peu dans la m.............
une seule issue: contacter le vendeur pour lui signifier ton erreur et lui demander d'annuler ton enchère.
anciennement T r i s s s
Tu peux retracter ton enchere toi meme et mettre un plus bas si il y a plus de 12 hrs avant la fin de la vente.

Si c'est moins de 12 hrs avant la fin effectivement il faut demander au vendeur ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Voila Athy a trouvé le lien.. ca evite de le chercher sur ebay france :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci les filles.
Ca y est j'ai rétracté mon enchère. C'est trop bête de m'être trompée mais tant pis, j'ai une autre enchère en cours.
Ah ben tiens, je ne savais pas qu'on pouvait se rétracter... Mais en effet, quand on a mal tapé son chiffre, ça peut être ennuyant ! ... :?...
Bref, merci pour cette info intéressante ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :Ah ben tiens, je ne savais pas qu'on pouvait se rétracter... Mais en effet, quand on a mal tapé son chiffre, ça peut être ennuyant ! ... :?...
Bref, merci pour cette info intéressante ;)

Ca peut être très utile dès fois.

Il m'est arrivé de me tromper entre la virgule ou un point sur ebay.uk pour les cents.
Je me suis retrouvé avec une encher à 199 livres au lieu de 1.99...

:roll: J'ai paniqué un moment avant de voir que pendant 12 h on pouvait se retracter..

Mais je suppose qu'il ne faut pas en abuser non plus...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »