on est d'accord le périnée et le col c'est pas la même chose (personne n'a dit le contraire ;) )

mais là au stade de ma grossesse, un massage de périnée fait par moi même c'est vachement accrobatique :lol:
LIBEREZ-NOUS !!!!!!!
:lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:lol:
faut plus rêver...

par contre si t'as trouvé une technique qui marche avant d'aller accoucher tu viens ici poster pour les coupines qui sont encore "pleines" :lol:
Courage les filles, ça va venir :kiss: , c'est pas cool la toute toute fin de grossesse :? [-X , mais quand bébé est là, on oublie tout ces "petits"(sisi petit !!! 8-[ ) tracas!!! ;)
Amnesis a écrit :on est d'accord le périnée et le col c'est pas la même chose (personne n'a dit le contraire ;) )

mais là au stade de ma grossesse, un massage de périnée fait par moi même c'est vachement accrobatique :lol:

moi TOUT était acrobatique... :oops:

sinon tu n'as qu'à mettre zhom au boulot pour le massage, ça devrait être beaucoup moins acrobatique pour lui!
bon ok, je :peur:
on est allé se balader, je ne me ménage pas dans les déplacements, on fait les TP.... tout ce qui est faisable ( a part les carreaux parce que ça, ça me saoule trop ! lol ) le gygy a dit que mon col s était raccourci et que j'en étais presque à 2 doigts..j'ai des contractions régulièrement mais rien de vraiment annonciateur!!!

bon de toute façon faut qu'elle vienne lundi pour qu'on puisse profiter de tt les jours fériés!! lol

allez ma fille, courage! c'est le moment où jamais de montrer qu'on forme une bonne équipe depuis 8 mois et demi!!! héhé :D
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
c'est ptet une grosse bétise mais j'ai lu (quelque part..) que les relatiosn sexuelles jouaient favorablement contre les accouchement trop précoces.... et donc que ça n'accélerait pas l'accouchement..
après ptet que quand on est à terme ça l'accélère...

sinon ma naissance a été déclenchée 6 jours après la date présumée d'accouchement... et encore c'est parce que les médecin étaient chaud il venaient d'accoucher 3 autres femmes et avaient décider d'accoucher ma mère dans la foulée :shock:

plus serieusement bon courage à toute. ça à l'air dur d'attendre les derniers jours.
blubacon a écrit :c'est ptet une grosse bétise mais j'ai lu (quelque part..) que les relatiosn sexuelles jouaient favorablement contre les accouchement trop précoces.... et donc que ça n'accélerait pas l'accouchement..
après ptet que quand on est à terme ça l'accélère...

A ma dernière visite mon gynéco m'a dit que mon col était encore fermé et quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour accélérer un peu les choses, il m'a répondu "les TP" :lol:
En effet, il m'a expliqué que le sperme contenant des hormones (prostaglandine, je crois :oops: ) qui aidait à ouvrir le col et que c'est avec ça qu'on déclenchait les accouchements dont le terme est dépassé.
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Répondre

Revenir à « 9 mois »