Question bête ... Mon fer à repasser fuit par les trous qui servent normalement à laisser passer la vapeur ....
Je crois que la seule chose qui me reste à faire est de lui jouer un requiem ? :x
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
J'ai eu non seulement le même souci que toi mais aussi, l'eau tâchait les vêtements donc au final à quoi cela me servait de laver mes vêtements pour qu'ils soient salis par le fer. :evil: :evil:

Zhom qui en a eu marre de me voir pester envers ce fer me l'a changé par une centrale vapeur.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :[color=blue]J'ai eu non seulement le même souci que toi mais aussi, l'eau tâchait les vêtements donc au final à quoi cela me servait de laver mes vêtements pour qu'ils soient salis par le fer. :evil: :evil:



Pareil ! Ma jupe va finir de nouveau dans la pile de linge à laver, parce que le fer l'a inondé,..
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
As tu essayé de le détartrer ? Avant de le jeter peut-être que ça lui ferait du bien ?
Un bon détartrage (avec du vinaigre blanc par ex) et ensuite, vérifie que la température n'est pas trop basse par rapport à ton type de tissu.
Si tout ça ne donne rien...faut lui faire un bel enterrement et lui trouver un remplaçant! :D
Bizes
j'ai eut le problème avec ma centrale vapeur lorsque que demandais la vapeur j'avais de la flotte, la temperature n'etait pas assez haute pour creer la vapeur
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Vu que c'était un premier prix et qu'il m'a duré 5 ans, je crois qu'il a bien vécu !
merci !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Répondre

Revenir à « Equipement maison »