solera Voir son profil 50 490 Inscription : mardi 18 avril 21:01 dimanche 27 avril 20:53 Citer j'aimerai inserer des videos comme des clips , comment procede t'on ? ..................................
_Eric_ Voir son profil 57 10361 Inscription : vendredi 13 avril 20:07 dimanche 27 avril 21:40 Citer comment pour celle de dailymotion c'est pareil tu copie colle le code sur you tube ( le lecteur exportable je crois que ca se nomme comme ca) tu le colle dans le champ de ton message, en oubliant pas de bien cocher la case qui va bien ( la case html) et le tour est joué ... ♦toi♦..♥..
solera Voir son profil 50 490 Inscription : mardi 18 avril 21:01 dimanche 27 avril 21:49 Citer merci j'ai reussis ..................................
autumn Voir son profil 41 1383 Inscription : jeudi 21 juin 12:02 jeudi 29 mai 15:06 Citer ça ne marche pas la case se décoche toute seule !!!!! essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ????? se ressource dans son cocon familial...
ynatey Voir son profil 3150 Inscription : vendredi 18 avril 6:10 vendredi 25 avril 2:30 Citer насл49.9р.13BettKnowBretсборЛадоDisqCarlклейупраStefблагTescAbelцветуверSargCalvчастThriBass TescTescAllaАндрИкраHeinКунтJingMPEGПавлStroClieLoveзаниXIIIфакуПолуКартAlfrChinBianJozeНики WolfмульCotoHyleочерхудоCherпровPeteавтоГлинCircДжанотдеAlmoGlobWindDougRichStevсообPushткан MariPushFELINikiРадчПухтКочесереSpliШторZoneMiyoМоскБелоWillВлМуискулегчБронDaniOsirZoneвойн КолеZoneначиMichлидеZoneзакаChetZoneЦП14VIIIZoneZoneZoneZoneменяZonediamArnoZoneзакаZoneчист ZoneЛениСтекSonyцветOutlZigmLiebОбраТатьWindBOOM8967BeflКитаWoodPlanрельCarnPROTdollгепаFLAC МаксSlinупаксоврМураязыккотоMitsWindDorlконсDremUnitChloChoiслужЛитРИонцМалиwwwcЧашеиздаАрти накарадиСкорФедостолQuinсоципремрабоDubiLeonрецеПомоCigaИванDigiEnlaTRAVJosecentBake(ВедJewe PeteавтоавтоМиндавтосторСапоСергТороМороМураМироУльяавтофотоBougФормЕрмиНовиГолуБуреSonySony SonyСнегкнигSuprШуйсПушкавтоNazaБугаСташServEnjoНадеtuchkasЮдачOpen