Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Alors voila je suis un homme (de bientot 18 ans) et mon seul (gros ?) probleme c'est mes cheveux :

J'ai les cheveux ondulés, voir bouclés sur le haut de la tête et sur la nuque quand je laisse pousser, et donc c'est vraiment pas facile de se coiffer et je suis obligé de couper mes cheveux assez court bien que je n'aime pas trop ça (mais c'est mieux que de se tartiner les cheveux au gel).

Bref, voila quel type de cheveux je voudrais avoir : http://farm2.static.flickr.com/1027/1002253405_141183bf71.jpg

Pour cela on m'a conseiller de faire un défrisage, j'ai donc fait ce defrisage et je peux vous dire que c'est pas la solution :S Une fois que l'effet du défrisage est parti les cheveux sont abimés et frisés.

Donc je vous demande conseil pour avoir enfin le type de cheveux que je veux ^^, merci.
Bonjour/Bonsoir

Dsl de répondre aussi tard j'avais un gros probleme avec ma connection.
J'ai formaté mon PC il y a peu donc nan je n'ai pas de photos dsl ^^'
Sinon pour mes cheveux ils sont de type maghrebins (je sais pas si tu vois le genre) mais il ne sont pas bouclés juste ondulés et légerement crépus, bref type maghrebin quoi xD.

Pour le brushing on m'a dit que les cheveux sont relativement secs apres:S
quoique tu fasses à partir du moment où tu les laisses pas naturels ca les dessécheras ou les abimeras à plus ou moins long terme. ca c'est normal ;)
j'avais une copine qui défrisait au fer tous les 2 jours parce qu'elle voulait pas faire de brushing... sinon brushing avec un produit de mise en pli ca tient plus longtemps. pis y'a des après shampoings spécial brushing aussi qui sont censé protéger les cheveux (je ne sais pas ce que ca vaut, moi j'utilise pas j'ai plutot les cheveux fins et plats)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
tous les deux jours :shock: elle a du les foutre en l'air ses cheveux, c'est une fois par semaine et ca tiens sans probleme avec un bon lisseur a cheveux!

donc lisseur ceramique une fois par semaine et apres tu met du serum, c'est un super produit qui nourrit les cheveux secs, tu peux en mettre plus souvent mais ca risque de rendre les cheveux gras
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
en fait au bout de 2 jours ca refrisait (elle a les cheveux très crépus) donc... elle a d'ailleurs fini par faire un défrisage, puis par les laisser boucler ;) (tu m'étonnes au bout de presque 10 ans de ce traitement ils étaient plus qu'abimés :-s)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Une fois que l'effet du défrisage est parti les cheveux sont abimés et frisés.

Bonjour bb77.... Une fois l'effet du défrisage parti?? L'effet ne peut pas partir comme ça... le produit agit sur tes cheveux et modifie leur forme. Donc l'effet comme tu dis ne peut disparaitre.
Si l'effet est parti c'est qu'il n'a pas été bien fait, ou alors ce n'étais pas vraiment un défrisage. Ensuite si tu parle des racines, oui ça c'est normal, il faut retoucher les racines à chaque pousse.

Moi je m'en fais, et je peux t'assurer que ça tiens. Va chez un coiffeur afro au pire, il te le feront. Et sinon pour te les soigner après le défrisage, met du lait de coco (rayon alimentation asiat chez Auchan), et garde le 45 minutes au moins. Tu verras que tes cheveux seront superbes après, et pas d'effet abimé.

Si tu as d'autres soucis n'hésite pas. ( très bien un homme qui prend soin de lui)[/quote]
***Préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.***

FU*CK YOU FU*CK YOU VERY MUCH
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »