J'en vois partout en ce moment, et j'avoue que je suis trèèèès tentée...

et vous ? qu'en pensez vous ? oseriez vous ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
personnellement je ne suis pas fan du jean blanc, ni du pantalon blanc en général: peut être que j'aurais tout simplement trop peur de me salir ^-^ ou à cause de l'impression que ça me grossit dès que j'en enfile un....
enfin bref, me trouvant trop large des hanches, histoire de ne pas trop attirer la lumière dessus, je préfère réserver les couleurs vives ou claires pour mes hauts.

Sarah :)
J'adore les jeans blancs (j'en ai un acheté à New Look). Comme pour Nefertiti, mode ou pas mode, j'en porte.

Pourquoi ne pas oser ? ben...je ne sais pas. Dites-moi pourquoi il ne faut pas que les grosses ne porte de jeans blancs. Moi perso, je ne vois pas où est le soucis :) ;)
.
pour ma part j aime bien le mettre avec un top long limite des robes/tuniques

en ce moment robe cache coeur JE

cote salissure avec 3 enfants ca change rien :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Eurydice a écrit :J'adore les jeans blancs (j'en ai un acheté à New Look). Comme pour Nefertiti, mode ou pas mode, j'en porte.

Pourquoi ne pas oser ? ben...je ne sais pas. Dites-moi pourquoi il ne faut pas que les grosses ne porte de jeans blancs. Moi perso, je ne vois pas où est le soucis :) ;)

pas "oser" en tant que ronde, "oser en tant que femme" : c'est pas facile à porter le jean blanc, ça se tache, ça attire l'oeil etc etc
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Hello,

Moi, j'aime bcp car on peut vraiment accessoiriser le blanc : avec un top doré, ça fait "classe", avec du noir, avec des couleurs flashy.... bref, génial ;)

mais, pour moi, le gros souci -et c'est pour ça que j'ai des pantalons blancs mais je ne les porte que rarement ;) - c'est que ça craint trop les tâches !! J'ai toujours l'impression que le blanc (même les jupes) attirent les tâches :twisted: ! Faut tjs faire gaffe où on met les fesses, qd on sort de voiture, par ex, ne pas se frotter etc -lol- :lol:

Bon, ça fait rire.... mais voilà mon souci avec les jeans blancs :lol: ;)
Toad a écrit :
Eurydice a écrit :J'adore les jeans blancs (j'en ai un acheté à New Look). Comme pour Nefertiti, mode ou pas mode, j'en porte.

pas "oser" en tant que ronde, "oser en tant que femme" : c'est pas facile à porter le jean blanc, ça se tache, ça attire l'oeil etc etc

plus qu un jeans bleu ?

je sais pas en sachant que tout le monde en a...

j ai un velour vert pomme,la c est autre chose :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Toad a écrit :pas "oser" en tant que ronde, "oser en tant que femme" : c'est pas facile à porter le jean blanc, ça se tache, ça attire l'oeil etc etc

ok, d'accord.... ;)

C'est vrai que le blancs y a pas plus salissant et ça attire l'oeil. Mais dans l'autre sens porté des couleurs sombre en été, ça me botte pas trop. J'ai pas trop envie de mourir de chaud (faut être maso pour porter du noir en été, non ?) sous pretexte qu'il ne faut pas "attirer l'oeil".

Vive le blancs en été ! 8)
.
vive le blanc

(voilà, c'est tout :lol: )

Nan, en fait c'est dans ma liste d'achats à effectuer, le jeans blanc. (d'ailleurs c'est celui montré par Eurydice qui m'a définitivement convaincue). Je suis une férue de blanc, parfois trop.

Le jeans blanc, je le vois comme nefertiti, avec une robe courte ou tunique manches courtes donnant une impression de légèreté, dans des tons gais (perso, surtout pas de foncé genre brun ou noir).

C'est super frais comme "couleur". Et pour les taches... Ca me dérange pas, c'est ma maman qui fait la lessive :oops: :oops: :oops: . Mais bon, j'ai pas forcément l'occasion de faire des taches.
Alors moi le jean blanc, mis à part pour les fêtes de Bayonne avec un débardeur et un foulard rouge 8) , c'est pas mon truc !

Par contre, cet été, j'ai une soirée à thème jet set, tenue blanche et lunettes noires exigées, ben je sens que ça va être grave la galère ! J'ai un mal fou à bronzer alors je trouve que le blanc, ça me va pas trop. Par contre, si certaines ont des idées, je suis preneuse !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »