isonami a écrit :Arf le souci avec les trench c'est qu'il faut les essayer ! Enfin pour moi en tous cas, because of mon mètre 78, la plupart des modèles ont la ceinture qui me passe sous les seins et les manches qui s'arrêtent bien avant le poignet![]()
Même avec mon 1m70, ça fait le même effet!! J'ai essayé de sortir la ceinture des passants et de la placer plus bas... mais elle finit toujours par remonter. Eventuellement faire déplacer les passants??
Mais bon, côté Ramosport en général ils sont plutôt bien taillés. Où les trouves-tu poupoulette ?
Les deux boutiques (gap et ramo) sont ave victor hugo, près de la place de l'étoile. Gap va jusqu'au 48 mais franchement c'est pas un grand 48... et Ramosport s'arrête au 46 mais avec des coupes plus ou moins cintrées (les 46 les plus larges correspondent à des 48 ). Dans la même avenue, une boutique Elena Miro (et puis aussi Rinaldi, Devernois, etc.) qu'il me tenterait bien d'aller essayer au vu des dernières images de leur défilé diffusées sur la MAG (je pensais que c'était plus mémé que ça). Des boutiques pas données mais intéressantes pour une belle pièce ou un jour de promo.
Au fait Iso, t'avais vu ma proposition de te racheter ton trench Gap noir? je sais que tu y tiens, mais on sait jamais...