Juanito a écrit :J'aurais jamais cru trouver des Cantaliennes ici. Ca fait plaisir. :D :D

Pourquoi t'es Cantalien aussi ou tu pensais simplement que les cantaliennes ne sortent pas de leur trou et ne connaissent pas internet ????? :lol:
Diine a écrit :
Juanito a écrit :J'aurais jamais cru trouver des Cantaliennes ici. Ca fait plaisir. :D :D

Pourquoi t'es Cantalien aussi ou tu pensais simplement que les cantaliennes ne sortent pas de leur trou et ne connaissent pas internet ????? :lol:

Je suis Cantalou et fier de l'être. :D
Juanito a écrit :
Diine a écrit :

bah moi j'aime bien les cantalous ! t'es de quel coin ?

Parce que finalement, c'est vrai, on pourrait ptêt bien se faire une rencontre cantalienne nan ?

des intéressé(e)s ???
Diine a écrit :
Juanito a écrit :
Diine a écrit :

bah moi j'aime bien les cantalous ! t'es de quel coin ?

Parce que finalement, c'est vrai, on pourrait ptêt bien se faire une rencontre cantalienne nan ?

des intéressé(e)s ???

Je suis de Mauriac.
je remonte le post des auvergnat(e)s , je suis nouvellement installèe dans l Allier, j arrive de Marseille ..
Coucou nouvelle auvergnate !
Bienvenue
coucou... alors j ai vu des personnes du Cantal et du Puy de dome sur vlr..

mais des gens de l Allier?? :(
Bonjour,

Des dames (ou demoiselles) disponibles pour des rencontres sur Clermont Ferrand et banlieu ? ;)
Ni pervers, ni maso mais sensible, timide et tendre tout simplement... recherche rencontre amicale pour échange de point de vue, parler de tout et de rien et plus si...
Coucou,
Alors moi je suis toute nouvelle sur le forum et j'habite la haute loire plus precisement le puy en velay..
Y a til des gens de vers chez moi?

Bisous
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »