Juanito a écrit :J'aurais jamais cru trouver des Cantaliennes ici. Ca fait plaisir.![]()
Pourquoi t'es Cantalien aussi ou tu pensais simplement que les cantaliennes ne sortent pas de leur trou et ne connaissent pas internet ?????

Juanito a écrit :J'aurais jamais cru trouver des Cantaliennes ici. Ca fait plaisir.![]()
Diine a écrit :Juanito a écrit :J'aurais jamais cru trouver des Cantaliennes ici. Ca fait plaisir.![]()
Pourquoi t'es Cantalien aussi ou tu pensais simplement que les cantaliennes ne sortent pas de leur trou et ne connaissent pas internet ?????
Juanito a écrit :Diine a écrit :Juanito a écrit :J'aurais jamais cru trouver des Cantaliennes ici. Ca fait plaisir.![]()
Je suis Cantalou et fier de l'être.
Diine a écrit :Juanito a écrit :Diine a écrit :Juanito a écrit :J'aurais jamais cru trouver des Cantaliennes ici. Ca fait plaisir.![]()
Je suis Cantalou et fier de l'être.
bah moi j'aime bien les cantalous ! t'es de quel coin ?
Parce que finalement, c'est vrai, on pourrait ptêt bien se faire une rencontre cantalienne nan ?
des intéressé(e)s ???
Vous y êtes presque ! 👍