jessijess_671 a écrit :On en discutait hier avec des copines, on est tombée d'ac sur brokeback mountain, quand les deux cowboys se retrouvent après plusieurs années.

Je suis d'accord... c'est vraiment plein d'émotion...

Sinon "jeux d'enfants" Marion Cotillard et Guillaume Canet quand ils se font enliser dans le béton... c'est un baiser éternel....
jo-L a écrit :
jessijess_671 a écrit :On en discutait hier avec des copines, on est tombée d'ac sur brokeback mountain, quand les deux cowboys se retrouvent après plusieurs années.

Je suis d'accord... c'est vraiment plein d'émotion...

Sinon "jeux d'enfants" Marion Cotillard et Guillaume Canet quand ils se font enliser dans le béton... c'est un baiser éternel....

ah oui aussi un autre film à thalia liquide! :lol:
mon colloc m'interdit de le regarder car je suis ds un état pas possible après
Les deux baisers entre George (Julian Sands) et Lucy (Helena bonham Carter) dans "chambre avec vue" de James Ivory

Le baiser final de orgueil et préjugés (version bbc) entre Elizabeth (jennfer ehle) et Mr Darcy (Colin Firth)

Dans Titanic le baiser entre Jack (leonardo Dicaprio) et Rose (kate winslet) sur le pont aprés qu'elle lui ai dit : "je vole" j'adore !

Dans "pretty woman" le baiser final entre Julia Roberts et Richard Gere sur l'escalier de secours

Dans spider man quand Kirsten Dunst embrase un Spider man (tobey Mcguire) la tête en bas !

Enfin le baiser final de "vous avez un message" entre Meg Ryan et Tom hanks dans le parc avec "somewhere over the rainbow" en fond sonore.

Bon je m'arrête là sinon je ne vais plus m'arrêter !
Celui d'Amélie Poulain me touche énormément, c'est si joli...
Sinon, j'avoue que je ne me souviens jamais vraiment des baisers, moi c'est plutôt les répliques ;)
RuleSpider a écrit :
ady a écrit :- Mulder & Scully dans le dernier épisode
http://youtube.com/watch?v=QIg-C4bZbQ4&feature=related 0,33 secondes =) Seules les files-addict comprendront :P

Ah ...... je suis pas le seul l'avoir attendu .

nan pleins de gens l'ont attendu mais il m'a pas fait d"effet :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
RuleSpider a écrit :
ady a écrit :- Mulder & Scully dans le dernier épisode
http://youtube.com/watch?v=QIg-C4bZbQ4&feature=related 0,33 secondes =) Seules les files-addict comprendront :P

Ah ...... je suis pas le seul l'avoir attendu .

nan pleins de gens l'ont attendu mais il m'a pas fait d"effet :D

insensible!!!lol
J'ai eu une espece de boule au ventre Enorme!La revélation , quoi! :shock: 8) :lol:
Je t'aime Doudou ! =)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »