tatoué comme sa maitresse ! :lol:

la sortie ? oki oki je connais :mrgreen: :arrow:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
pareil! pour moi c'est les deux...

puce quand ils sont petits ou que l'on vient de les avoir et tatouage lors de l'anesthésie castration ou tatouage!

là pour me voler mes royals cormiauds il faut le vouloir et oser s'attaquer à la meute lol
moi il sont tout les deux pucer et on autour du cou leur medaille avec ecris le numero de tatouage et une autre avec leur nom et deux numero de telephone
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Bonjour, moi je trouve que la puce c'est mieux que le tatouage car certaines personnes peu scrupuleuses n'hésite pas à couper l'oreille de l'animal enfin d'en faire un trafic ou le revendre tandis que la puce il n'y a aucun risque et le tatouage à la longue risque d'être moins lisible bon maintenant c'est question de préférence. J'ai fait pucée ma petite chatte BENJY lors de sa stérélisation comme cela tout d'une seule fois et tranquille une seule anesthésie. BIz DINKYSABELLE
je preconise la puce electronique parce que le tatouage je trouve ça barbare d'une part et la puce qd tu la fait mettre ils te donnent une medaille à attacher au collier precisant que ton chien est pucé donc meme si ton chien s'egare pas de soucis si il a son collier avec cette medaille ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Pour moi les deux, mes chats sont tatoués et pour le moment je n'ai jms eu aucun soucis avec ça.
/////
la puce plus pratique pour naviguer en europe et pas de risque de chien mutilé pour enlever le tatouage :x
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
a verifier maintenant si le tatouage n'est pas interdit et ou remplacé par la puce ( pour un soucis justement d'identification européenne de l'animal)

puce pour anakin et rooky mes jack russel
Coucou Momentdesolitude. Moi lorsque j'ai fait pucée ma chatte BENJY la véto m'a remis une fiche d'identification dont un exemplaire est envoyé à la Centrale Féline mais je n'ai pas eu de médaille. De moi même j'ai acheté une médaille en forme de coeur sur laquelle j'ai fait inscrire son non et au dos mon numéro de portable donc celui qui la trouve ne peut pas savoir si elle est pucée ou non. Biz DINKYSABELLE
Répondre

Revenir à « Animaux »