LilChubby a écrit :On me dit "tu n'es pas ronde, tu n'es pas grosse" alors je suis quoi??
Normale?? Mais qu'est ce que la normalité??

Je ne me supporte pas, Je ne supporte pas mon ventre ni ma bouille

LilChubby, je ne vais pas faire le donneur de leçon, d'autant que j'ai du mal aussi avec moi-même. Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image non plus.
Mais une chose est sûre, on n'est jamais objectif à propos de soi.

Je dirais que la normalité, c'est juste une question de référence par rapport à laquelle tu te compares.

D'autre part, je te trouve très dure avec toi-même. Avoir un petit ventre rond ou de bonnes joues n'est pas une raison pour susciter le rejet, surtout de toi-même. Si tu ne t'aimes pas, qui t'aimera ?

Petite séance de psycho de groupe :
Quand je pense comme toi, je me persuade que je ne suis pas une mauvaise personne, que je ne suis pas une tache noire au milieu des gens et que si mes parents m'entendaient me dénigrer ça leur ferait beaucoup de peine, que je ne dois pas leur faire. Alors je me dis que je mérite un peu d'indulgence et ça va déjà bien mieux.

Permets-moi enfin de te dire que tu as une petite bouille bien faite, surtout ne tiens pas compte de ce que t'a dit l'autre blaireau, c'était pour te casser gratuitement, la seule chose sur laquelle il a vu juste c'est qu'un an de prison lui donnerait à réfléchir (pendant qu'il se pencherait en avant pour ramasser le savon :lol: ).

Voilà c'est tout. ;)
Will_Munny a écrit :
LilChubby a écrit :On me dit "tu n'es pas ronde, tu n'es pas grosse" alors je suis quoi??
Normale?? Mais qu'est ce que la normalité??

Je ne me supporte pas, Je ne supporte pas mon ventre ni ma bouille

LilChubby, je ne vais pas faire le donneur de leçon, d'autant que j'ai du mal aussi avec moi-même. Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image non plus.
Mais une chose est sûre, on n'est jamais objectif à propos de soi.

Je dirais que la normalité, c'est juste une question de référence par rapport à laquelle tu te compares.

D'autre part, je te trouve très dure avec toi-même. Avoir un petit ventre rond ou de bonnes joues n'est pas une raison pour susciter le rejet, surtout de toi-même. Si tu ne t'aimes pas, qui t'aimera ?

Petite séance de psycho de groupe :
Quand je pense comme toi, je me persuade que je ne suis pas une mauvaise personne, que je ne suis pas une tache noire au milieu des gens et que si mes parents m'entendaient me dénigrer ça leur ferait beaucoup de peine, que je ne dois pas leur faire. Alors je me dis que je mérite un peu d'indulgence et ça va déjà bien mieux.

Permets-moi enfin de te dire que tu as une petite bouille bien faite, surtout ne tiens pas compte de ce que t'a dit l'autre blaireau, c'était pour te casser gratuitement, la seule chose sur laquelle il a vu juste c'est qu'un an de prison lui donnerait à réfléchir (pendant qu'il se pencherait en avant pour ramasser le savon :lol: ).

Voilà c'est tout. ;)

Eh bien, tout d'abord merci Will_Munny :D :D

Oui je sais bien que ce n'est pas une raison, mais ce n'est pas moi qui me rejete, mais plutot la gente masculine. Pourtant sur le moment ça n'as pas l'air de les déranger plus que ça mon surplus... :shock:

Mais il faut croire qu'ils ont peur de s'afficher avec moi... Pourtant je ne suis pas si terrible que ça je pense. Enfin bref... L'autre blaireau comme tu dis, m'as donner comme excuse la colère :roll: mais qu'il ne le pensait pas. Mais j'en ai plus rien à faire, je le trouve misérable, il a agit comme un gamin pour un homme de 31 ans :evil:

Je souhaite passer à autre chose, ça me ferait le plus grand bien de me sentir enfin aimé pour ce que je suis

A très bientot Will :oops:
***Préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.***

FU*CK YOU FU*CK YOU VERY MUCH
Un petit message pour LilChubby... :oops:

Tu as raison d'écrire "Pourtant je ne suis pas si terrible que ça je pense." (dans le sens "pas si mal que ça" bien sûr). Je constate avec plaisir que tu as meilleur moral que lorsque tu as écrit que tu ne te supportais pas.

Pour la plupart des gens ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui les aime ; tu n'as pas eu de chance jusqu'à présent mais la situation est loin d'être critique 8)

A+
Will_Munny
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »