LilChubby a écrit :On me dit "tu n'es pas ronde, tu n'es pas grosse" alors je suis quoi??
Normale?? Mais qu'est ce que la normalité??
Je ne me supporte pas, Je ne supporte pas mon ventre ni ma bouille
LilChubby, je ne vais pas faire le donneur de leçon, d'autant que j'ai du mal aussi avec moi-même. Je ne suis pas rond et je n'aime pas mon image non plus.
Mais une chose est sûre, on n'est jamais objectif à propos de soi.
Je dirais que la normalité, c'est juste une question de référence par rapport à laquelle tu te compares.
D'autre part, je te trouve très dure avec toi-même. Avoir un petit ventre rond ou de bonnes joues n'est pas une raison pour susciter le rejet, surtout de toi-même. Si tu ne t'aimes pas, qui t'aimera ?
Petite séance de psycho de groupe :
Quand je pense comme toi, je me persuade que je ne suis pas une mauvaise personne, que je ne suis pas une tache noire au milieu des gens et que si mes parents m'entendaient me dénigrer ça leur ferait beaucoup de peine, que je ne dois pas leur faire. Alors je me dis que je mérite un peu d'indulgence et ça va déjà bien mieux.
Permets-moi enfin de te dire que tu as une petite bouille bien faite, surtout ne tiens pas compte de ce que t'a dit l'autre blaireau, c'était pour te casser gratuitement, la seule chose sur laquelle il a vu juste c'est qu'un an de prison lui donnerait à réfléchir (pendant qu'il se pencherait en avant pour ramasser le savon

Voilà c'est tout.