Lisalou a écrit :Je trouve qu'il y a pire que les débardeurs : il y a le maillot de bain !!!!
Rien à faire, j'essaie de me raisonner mais j'en arrive à souhaiter que l'été soit pluvieux pour m'éviter cette épreuve.....( je sais, c'est nul ).
Je crois qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir.....

Tu sais quoi ? J'ai passé 15 jours l'été dernier à la plage en bikini classique rose fushia ... et je crois pas avoir déchainer les foules ni dans un sens ni dans l'autre.

Et pourtant, je ne suis pas un poids plume.

En fait ( et c'est le plus dur), il faut arrêter de croire que les gens vont nous regarder de travers, vous nous insulter ( en vrai ou dans leur tête) ... En fait, les gens, ils s'en tapent. ;)

Ce qui fait que cette année encore, vous me verrez sur la plage dans mon maillot fushia et même à la psicine.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
Lisalou a écrit :Je trouve qu'il y a pire que les débardeurs : il y a le maillot de bain !!!!
Rien à faire, j'essaie de me raisonner mais j'en arrive à souhaiter que l'été soit pluvieux pour m'éviter cette épreuve.....( je sais, c'est nul ).
Je crois qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir.....

En fait ( et c'est le plus dur), il faut arrêter de croire que les gens vont nous regarder de travers, vous nous insulter ( en vrai ou dans leur tête) ... En fait, les gens, ils s'en tapent. ;)

C'est toi qui as raison.... mais j'ai peur quand même ! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Je suis pas tout a fait d'accord sur ce point, faut pas se voiler la face non plus...
Les gens regardent de travers ca c'est clair, j'en ai encore eu la preuve lundi et y'aura toujours des gens pour insulter (meme si on ne l'entends pas, les gens n'en pensent pas moins!) mais heureusement cela ne concerne qu'une petite partie des personnes, y'aura toujours des cons sur terre. En tous cas c'est mieux pour eux que je n'entende rien car si je n'ai rien dit pendant longtemps aujourd'hui je ne me generais plus pour leur répondre!

chloeecamille a écrit :il faut arrêter de croire que les gens vont nous regarder de travers, vous nous insulter ( en vrai ou dans leur tête) ... En fait, les gens, ils s'en tapent. ;)
...
Perso, je suis allée faire les magasins cet aprèm et bien sur, je ne suis rentrée ds aucun truc qui me plaisait. Je me suis dit bon... :? Depuis que j'ai lancé ce post, j'essaie de repenser à vous et de me dire que je suis comme je suis, qu'il me suffit de trouver des choses qui me vont et de me plaire en me chouchoutant. Je vous jure que j'essaie ms c'est vraiment vraiment dur. Après ces essais infructueux, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des barres chocolatées, tellement dégoûtée...Et en mm tps, je me suis dit qu'il fallait que je me calme, que je devrais essayer d'aller nager un peu la semaine prochaine, histoire de me détendre et de me reconnéctée avec mon cher corps...
A chaque jour ses défaites ms aussi ses petites consolations, voilà ce que je vais essayer de faire ms c'est dur.
Pour les magasins, c'est sur que ça agace de rien trouver mais dis toi que gros ou maigre, ca arrive a tout le monde de revenir bredouille d'une virée shopping! Pour ne pas revenir trop décue, essaye d'y aller en n'ayant pas pour objectif de trouver absolument quelque chose (c'est souvent dans ces cas la qu'on trouve plein de choses!) mais plutot dans l'optique du "si je trouve quelque chose bah tant mieux, et sinon tant pis j'aurais économisé mes sous"
...
deb-o a écrit :
chloeecamille a écrit :il faut arrêter de croire que les gens vont nous regarder de travers, vous nous insulter ( en vrai ou dans leur tête) ... En fait, les gens, ils s'en tapent. ;)

Je suis pas tout a fait d'accord sur ce point, faut pas se voiler la face non plus...
Les gens regardent de travers ca c'est clair, j'en ai encore eu la preuve lundi et y'aura toujours des gens pour insulter (meme si on ne l'entends pas, les gens n'en pensent pas moins!) mais heureusement cela ne concerne qu'une petite partie des personnes, y'aura toujours des cons sur terre. En tous cas c'est mieux pour eux que je n'entende rien car si je n'ai rien dit pendant longtemps aujourd'hui je ne me generais plus pour leur répondre!

Bien sur que tu trouveras toujours des cons pour critiquer mais cela s'applique à n'importe qui, pierre, paul ou jacques, qu'il soit gros, blond, roux, chauve, avec une jambe de bois etc... ;)

Mais il faut arrêter de croire que les gens se focaliisent sur nous parce qu'on est rond.
Il faut vivre et je t'assure, depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête, je n'ai eu aucune remarque ou reflexion sur mon poids.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Faut arrêter de se focaliser sur le regard des autres!

Début de semaine, je me suis baladée en ville en robe avec des fines bretelles: on pouvait donc voir mes gros bras.... et j'ai même mangé une glace parce que j'en avais envie!

Résultat: je n'ai senti aucun regard, ni vu des gens murmurer autour de moi.... et pourquoi parce que je me moque de ce que pensent les autres, je me sentais bien et c'est tout!

Pareil sur la plage, lorsque je suis en maillot...
et oui bien sur que les gens nous regarde mais il ne regarde pas que nous ;ont est tous different si t bruler il te regarde , si ta une cicatrice il te regarde , ba moi sil me fix trop , ba je me fais entendre a par a cou de va ch... !!!!!!! on a le droit de vivre a la fin nous ne sommes pas des monstres...
l'amour n'est d'un regard , vit d'un baiser et meurt d'une larme .......

????????????????????????????????????????????
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »