je ne peux plus mettre de photos dans mon profile...
sur le blog je sais qu'il suffit d'envoyer un mp à david ou un mail aux admins
mais sur mon profile sur le forum?

ça veut dire que j'abuse quand même :oops:
Sur le profil du forum ( si je ne dis pas de bêtises ;) ), le nombre de photos est volontairement limité.

Une fois la limite atteinte, la solution est de supprimer d'anciennes photos pour en mettre de nouvelles. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Tiens, toujours là Amnesis ???
Bibou se plait bien où il est hein !!

Bon courage et gros bizous !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ah c'est pour ca que celles que j'ai envoyé n'apparaissent pas alors que d'autres ont ete validés et postés apres moi

faut les renvoyer une fois qu'on a fait le tri dans le profil
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon j'ai enlevé des photos mais je peux toujours pas... :-k
Amnesis a écrit :bon j'ai enlevé des photos mais je peux toujours pas... :-k

Là, ça dépasse mes compétences/ Mais l'information a été transmise à qui de droit. ;)
Alors, on tient peut-être l'explication : en fait, la limitation à X photos fonctionne par album.

Donc si tu n'arrives pas à poster dans "bout'd'chou" par exemple, tu dois enlever des photos postées dans bout'd'chou.

C'est clair ou pas? :-k :-k
ahhhh ok

ben je ça va être chaud alors vu que j'ai perdu toutes mes photos de marezia dans mon ancien pc, les euls photos qui me restent étant ici...

tan pis, je mettrai des photos sur mon blog ;)
Amnesis a écrit :ahhhh ok

ben je ça va être chaud alors vu que j'ai perdu toutes mes photos de marezia dans mon ancien pc, les euls photos qui me restent étant ici...

Tu peux toujours récupérer les photos présentent ici.
Tu vas sur l'image, tu fais un clic droit (enregistrer l'image sous ...) et hop tu vérifies sur ton ordi que tu les as bien, et tu effaces.

Et si tu as un graveur, tu en profite spour tout mettre sur cd pour une sécurité supplémentaire ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Amnesis a écrit :ahhhh ok

Tu peux toujours récupérer les photos présentent ici.
Tu vas sur l'image, tu fais un clic droit (enregistrer l'image sous ...) et hop tu vérifies sur ton ordi que tu les as bien, et tu effaces.

Et si tu as un graveur, tu en profite spour tout mettre sur cd pour une sécurité supplémentaire ;)

des fois y a des solutions qui sont si simples que j'y pense pas ] 8-[ (*,)

merci c'est que je vais faire alors ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »