J'étais en train de lire le sujet "que vous a-t-on dit de plus blessant ?" et quand je suis arrivée en bas de chaque page, un bandeau de pub annonce fièrement :
perdre 10 kgs, c'est possible ! plus de 50000 femmes l'ont fait : rejognez les"
Je ne pense pas que VLR choississe ces bannières publicitaires mais je suis assez énervée, le point de base de ce site est stop aux régimes miracles, vive la RA, acceptons nous et aimons nous telles que nous sommes... Alors cette pub me rend hystérique Evil or Very Mad : J'imagine quelqu'un qui n'a pas le moral, qui découvre le site, commence à se rebooster et qui tombe sur cette pub en bas de page... déconcertant non ?
Suis je la seule que ça choque ?
perdre 10 kgs, c'est possible ! plus de 50000 femmes l'ont fait : rejognez les"
Je ne pense pas que VLR choississe ces bannières publicitaires mais je suis assez énervée, le point de base de ce site est stop aux régimes miracles, vive la RA, acceptons nous et aimons nous telles que nous sommes... Alors cette pub me rend hystérique Evil or Very Mad : J'imagine quelqu'un qui n'a pas le moral, qui découvre le site, commence à se rebooster et qui tombe sur cette pub en bas de page... déconcertant non ?
Suis je la seule que ça choque ?
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie