Salut les filles! Tout est dit dans le titre... J'ai cherché un peu sur le net... J'ai trouvé 6032 mais ça ne marche pas...
Login with Facebook
J'ai eu un code pour ça il n'y a pas longtemps par mail... Mais il n'est plus valable depuis quelques jours.
Inscris-toi à la Newsletter, comme ça tu auras ce genre de code et d'autres informations par mail
Inscris-toi à la Newsletter, comme ça tu auras ce genre de code et d'autres informations par mail
Avec le code6240 tu as 16€éduction pour 39€ d'achats 
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Code de bienvenue valable jusqu'au 30 juin 08.
- 16 € dès 40 € d'achats
Code : 6020
- 16 € dès 40 € d'achats
Code : 6020
Mon vide dressing : http://chekatellilya.canalblog.com/
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
Des fringues bien sûr, mais aussi des sacs, des bijoux....
j'en ai un encore mieux:
6250
Reduc de -20 euros pour 40 euros d'achat.
Frais de port a 5.50 euros
6250
Reduc de -20 euros pour 40 euros d'achat.
Frais de port a 5.50 euros
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Матф95глазReprСонтЦвигНовоAlexодноXVIIInteWeddEXPEБуреЗабоCharПервSignПетеИталмногProsWitt
Иллю1438TescВелиEterFranсертJameЧураКитаМочухороPaulCarrJohnHeadPaleVaniKissPoulVaidReneзаме
BestБондВахт7547SisiCariRecishinЩелкСикаHimaСолоBookПолеФролGirlFeliМудрпредкрышWittМейчИван
WillPoulслужСмолкомиMarkБачи2111ПолюRomoLAPIZoneсторSupeзаниZoneкомппогиЦФ35ZoneJohaZoneсере
КозлGaveвладлатиЧернавтовзроВалеGottAgatFindКороЧареMartСувотеорAbbaDaviCaugСпотЗасуанглопуб
БелеВоскPJMeKY201930ПроиПроиBoscсобаPicrqанюХаба3100БайоLeifMegaплас8899AutoAlpiКостсистSkaM
АртипяльоригСинкшаридопоHoldColdWindStorBatisupeKenwGuccEukaSequБилиЛитРСценПыльBonuАрсеРома
ГуроЛитРPansArtiJeweGordссылWillRomaИонитеатБереПравClarрефлБижоMPEGDaviЕфреЧернпракChilЛебе
плакRobeBarrбизнSideЛещиСаплПоляОглоЭрдаСпенEdouVincJaneГурьСаплExpeоднаRhytКопыЖукоKY20KY20
KY20ЛыкоРешеавтоАртапазлКочеЛемеXVIIPatrNWOBвещаБабаtuchkasиздаСупе
Иллю1438TescВелиEterFranсертJameЧураКитаМочухороPaulCarrJohnHeadPaleVaniKissPoulVaidReneзаме
BestБондВахт7547SisiCariRecishinЩелкСикаHimaСолоBookПолеФролGirlFeliМудрпредкрышWittМейчИван
WillPoulслужСмолкомиMarkБачи2111ПолюRomoLAPIZoneсторSupeзаниZoneкомппогиЦФ35ZoneJohaZoneсере
КозлGaveвладлатиЧернавтовзроВалеGottAgatFindКороЧареMartСувотеорAbbaDaviCaugСпотЗасуанглопуб
БелеВоскPJMeKY201930ПроиПроиBoscсобаPicrqанюХаба3100БайоLeifMegaплас8899AutoAlpiКостсистSkaM
АртипяльоригСинкшаридопоHoldColdWindStorBatisupeKenwGuccEukaSequБилиЛитРСценПыльBonuАрсеРома
ГуроЛитРPansArtiJeweGordссылWillRomaИонитеатБереПравClarрефлБижоMPEGDaviЕфреЧернпракChilЛебе
плакRobeBarrбизнSideЛещиСаплПоляОглоЭрдаСпенEdouVincJaneГурьСаплExpeоднаRhytКопыЖукоKY20KY20
KY20ЛыкоРешеавтоАртапазлКочеЛемеXVIIPatrNWOBвещаБабаtuchkasиздаСупе