Bonjour, j'ai une question; j'aimerais connaitre la différence entre un nutritionniste et une diététitienne. Quelle est la meilleur solution pour un equilibrage alimentaire? Et si quelqu'un a des solutions pour la mauvaise circulation ça serait sympas merci d'avance.
ben la nutritionniste te réapprend à manger,et ladiététienne te mets au régime.... ;)
pour la mauvaise circulation:
les crèmes cosmétiques pour alléger les jambes+la nage+massages+gellules à l'ail..
voilà en esperant que ça t'aideras. ;)
L'un est un medecin remboursés par la sécu, l'autre non.

Après la question c'est surtout de trouver quelqu'un avec qui tu peux parler et avec qui tu te sents en confiance :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci pour ces reponses tres precieuses, je voulais savoir pour le nutritionniste il fo certainement demander a un médecin généraliste alors, ou bien on peut y eller directement? ou bien encore faut il avoir de gros problèmes alimentaires?. Et désolé je suis novice sur le site alors promis j' écrirais sur entre vous et nous.
Le principal pronlème est vraiment de trouver un bon interloccuteur.
Car la plupart ne font souvent que répondre à la demande d'une clientele qui veut maigrir vite sans voir plus loin.
Et si tu tombes sur quelqu'un comme ca (comme les memebres l'on souvent vu), pas la peine de chercher l'écoute, on te precrit un produit, on te donne un feuille et basta ...

Avant la reforme de la secu du 1er juillet, tu peux directement prendre rdv si tu en ressent le besoin.
A ce moment là, je te conseille de t'adresser à l'assiciation du GROS (groupe de reflexion sur l'obesite et le surpoids), à qcoup sure il te reconnamderont quelqu'un de valable.

Tu peux les appeller : 01 53 76 32 20
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

bonjour et encore merci pour ces infos et si quelqu'un coonais des infos sur les dernières techniques de la circulation sanguine merci d' avance.
Coucou Lowine65...

Comment ca circulation sanguine?? Tu parles de la circulation des jambes (varices ,jambes lourdes...) ou de la circulation plus profonde ??
Vanee a écrit :Coucou Lowine65...

Comment ca circulation sanguine?? Tu parles de la circulation des jambes (varices ,jambes lourdes...) ou de la circulation plus profonde ??

Elle parle des varices, j'ai scinder sa question dans santé ;)

oki oki :arrow:
bonjour anne je suis allé dans le forum santé mais j'ai rien trouvé alors soit j'ai rien compris soit je regarde mal dsl :oops:
Ganadja a écrit :C'est lequel qui est remboursé par la sécu ? :oops:

le nutritionniste.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »