calins91000 a écrit :Bonjour,
Merci pour tous ces témoignages qui me prouvent que cela est possible.
Je devrais donc pourvoir trouver une femme qui saurait tolérer cela.
Pour l'instant, refus sur refus, (il semble que les interventions sur les forum ne soient pas lues) : "bi, vous n'y pensez pas", "impossible de bâtir une vie de couple avec ''ça''".
Vous en pouvez savoir le réconfort que m'apportent vos témoignages.
bon je ne suis pas sure parce que tu n'es pas clair là dessus mais j'ai un peu l'impression que ce que tu veux, toi, c'est bâtir un couple voire une famille avec une femme, mais pouvoir avoir un amant en même temps.
oui, non ?
dans ce cas, tu poses mal le problème. La question n'est pas ton orientation sexuelle mais la fidélité et cela, effectivement, il y a peu de personnes prêtes à l'accepter. Enfin pour ce que j'en sais, ce que j'en lis sur le forum, fors les cas très particuliers des couples qui pratiquent le libertinage mais c'est encore autre chose : c'est souvent un jeu purement sexuel, et dans ce cas, cela ne peut t'apporter l'amour dans tes deux relations, et qui plus est, partagés par les deux partenaires. Accepterais tu, toi, de fonder un couple avec une femme et qu'elle ait un amant ou une maitresse ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.