coucou les filles

ce matin j'ai reçu la newsletter m&s mode et la surprise était le lancement d'une gamme de lingerie allant du 75A au 115H!
et les prix sont à partir de 11eur la parure

elle n'est pas disponible partout pour le moment... à bxl je pense que c'est au woluwe shopping center... le genre c'est un peu comme etam de ce que j'ai vu est reste à espérer que cela soit bien soutenants pour nos grosses poitrines

je crois que je vais zieuter ça car je suis en pénurie de lingerie et vu le prix ce n'est pas tous les jours que je peux m'en offrir
Coucou M'Dame,

Tiens moi au courant, ça m'intéresse aussi...

Bizous :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
vivement que ça arrive en France, on en a bien besoin !!
Merci Thalia pour l'info
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
C'est déjà arrivé en France, il y en a dans mon ms de Nancy et j'en ai vu à Lyon également.
Pas à Paris ou RP?
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Au M&S Mode du centre commercial les 3 Fontaines à Cergy Pontoise il y a un rayon lingerie depuis plusieurs mois.

A celui du centre commercial Cora à Rennes, y'en a pas. Et en ce qui concerne le centre commercial Parinor, de souvenir je n'en ai pas vu, mais ça fait des mois que je n'y suis pas retournée !!
effectivement il y a un rayon lingerie à Cergy

D'ailleurs quand je suis passée chez M&S samedi j'ai regardé leur collection puis la lingerie et j'ai fui

durée de la visite : 1m30
modération totalitaire.
J'ai reçu le mail, avec la liste des magasins proposant la gamme lingerie en France :

M&Secrets, gamme de lingerie de qualité est disponible de la taille A 75 au H 100 et du S au XXXL.

À partir de 11 €uros la parure, faites plaisir en vous faisant plaisir !

En plus, rien que pour vous, cette semaine, un filet de lavage vous est offert pour toute parure achetée...

Liste des magasins proposant la gamme M&Secrets:

BARENTIN: C.C. Régional; BELLE EPINE: C.C. Régional Belle Epine; CERGY PONTOISE CC: C.C. Les 3 Fontaines; DUNKERQUE: 37, Boulevard Alexandre Iii; EURALILLE CC: Centre Commercial Euralille; EMPDES: CC Cora 89, Route National; LYON: Rue Du Docteur Bouchot; MARSEILLE: CC 11 Avenue De Saint Antoine; METZ: 7, En Chaplerue; NANCY CC: B.L. N° 106; ST. ORENS: Cc Saint Orens - Route Des Champs Pinsons; REIMS-CLAIR MARET: 76; Rue De Vesle, TROYES: 101, Rue Emile Zola; VALENCIENNES CC: C.C. Auchan

L’échange et le retour d’articles ne peut se faire que dans ces filiales.

;)
Thyselle
Je suis dégoûtée il n'y a pas de rayon lingerie à Parinor, alors que c'est à 5 minutes de chez moi...
Bon ok on a New Look on peut pas tout avoir mais qd-m!
ça me gave de galérer autant pour trouver de la lingerie!
Chez taillissime ça coûte assez cher je trouve & quasi tous les soutifs ont les baleines qui dégagent sur les côtés au bout de qlq jours portés... les boules à force!!!
Bon ben il n'y a plus qu'à attendre!!!
Et surtout celles qui achètent qu'elles nous disent ce qu'elles en pensent!!
Bon a-m les filles! 8)
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
Il y a le rayon lingerie au M&S du Centre Commercial de La Ville Du Bois (dans le 91, région parisienne).

J'ai personnellement sauté dessus dès que j'ai vu ça ... direction cabine d'essayage ... et suis ressortie avec quedal car c'est super mal coupé (en tout cas pour ma poitrine) !!! :cry:
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
je confirme pour le shopping de woluwe..., j'y avais été spécialement lors d'un précédent post ici (y'a déjà quelques mois) rien que pour la lingerie et était ressortie avec un soutif basique (noir coqué). J'y suis allée y'a une quinzaine de jours, hé bien c'était toujours les mêmes soutifs.

Genre Etam... Faut pas trop poussé ^ ^... Ils ont peu de choix, et les plus jolis ne vont pas plus haut qu'un petit bonnet D... Donc là, jusque maintenant, je ne suis pas spécialement convaincue ;)
Alors qui a acheté ??
Pour une fois, y'a reims... :D :D :D
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »