Alors bjr à tous c une rev'nante
Bah en fait, moi (normalment je hais la lecture) mais là j'avais envie de lire un livre qui (alors j'sais pas si vous allez comprendre ^^):
- quand je l'ai finis, j'me dise "ah tiens j'savais pas!!!!"
- qui m'fasse prendre consciance de certaines choses sur la vie, le monde, les gens...
- qui me touche
- qui soit passionnant et qui me redonne envie de lire!
Je sais pas si vous avez bien compris pcke moi mm je sais pas trop c'que j'attends mais j'aurais bcp aimer lire un livre sur un sujet qui touche mes pbs perso ou des pbs perso liés aux personnes de mon age : ado/alcool/pb de poids/pbs pr s'aimer/suicide/boulimie...
Valà si vous pouvez m'conseiller MERCi les gens (k)

Bah en fait, moi (normalment je hais la lecture) mais là j'avais envie de lire un livre qui (alors j'sais pas si vous allez comprendre ^^):
- quand je l'ai finis, j'me dise "ah tiens j'savais pas!!!!"
- qui m'fasse prendre consciance de certaines choses sur la vie, le monde, les gens...
- qui me touche
- qui soit passionnant et qui me redonne envie de lire!
Je sais pas si vous avez bien compris pcke moi mm je sais pas trop c'que j'attends mais j'aurais bcp aimer lire un livre sur un sujet qui touche mes pbs perso ou des pbs perso liés aux personnes de mon age : ado/alcool/pb de poids/pbs pr s'aimer/suicide/boulimie...
Valà si vous pouvez m'conseiller MERCi les gens (k)
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...