Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon les modos s'en chargeront. :oops:

J'aimerais savoir où je peux trouver un sac de plage bien grand et joli tant qu'à faire? :lol:

Merci d'avance.

Betty
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je viens d'en voir en vitrine chez H&M, style paille couleur fuschia avec une fleur sur le devant..
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je ne sais pas ce que tu aimes comme sac de plage, voilà deux types de sacs que je trouve sympas (les liens sont dans mes favoris) mais je n'ai jamais commandé chez eux...
Cabas en plastique La Marelle
Beach Bag Tintamar
La Halle , j'en ai trouvé un sympa l'an dernier 8)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Merci à toutes pr vos réponses.Je m'en vais zieuter de ce pas les liens que vous m'avez donné et j'irais voir à H&M et à la Halle. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Et à l'Usine?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Vas voir ds les magasins de style Fabio Lucci ou Gigastore: la qualité est moyenne ms ça suffit pour l'été et les modèles st pas chers et colorés!
Bizes et bonne recherche!
j'en ai vu un rayé marine à la Halle avec l'inscription "sac de plage" dessus... Il était vraiment beau et son prix autour de 25 €.
Voilou, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
Merci pour toutes vos réponses.Dès que j'ai un peu de temps je vais faire la tournée des magasins. :lol: ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »