Voila tout est dans le titre
Le mariage de ma meilleur amie le 31 Mai!! ca ne me laisse pas grand temps :cry:
Je vien de recevoir une robe mais je trouve, enfin ca ne me ressemble pas !
c'est une longue robe noir mais ce n est pas se qui me met le plus en valeur!
Donc votre avis et se que vous, vous aimez se que vous porteriez...
j'aime le noir pas trop de couleur flashi ...
à vos idées les filles
et merci
.
Je te conseille de te renseigner sur ce que vont porter les autres "protagonistes" de la cérémonie, histoire de pas faire tâche si jamais il y a un dress code spécial.

En alternative au noir tout en restant dans du sobre, il y a du violet, du taupe, du framboise profond, du bleu roi...

Sinon au niveau de la coupe, ça dépend de ta morphologie.. tu es plutôt A, sablier ou V? Qu'est-ce que t'aime comme style?
The harder you work, the harder it is to surrender.
Je me souviens avoir été très vexant à 18 ans car on m'avait acheté des vêtements sans me consulter simplement pour être habillé "comme les cousins".

Tout est reparti de là où cela venait, et j'ai fait mon propre choix, regardant encore aujourd'hui les photographies, trente kilos plus tard.

* part bourdonner dans le frigo *
et moi je dirais : mets ce qui te met à l'aise... c'est suffisament galère comme ca parfois d'être témoin alors sois toi même et en fous toi du quand dira-t-on ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
si tu te sens pas du tout à l'aise, je te conseil le pantalon en lin beige ou marron clair avec un top en voile de coton blanc, ou un chemisier sympa dans le même style.
personnellement, j'ai trouvé ma robe de témoin chez Kiabi ... comme quoi, en fouillant bien, des fois on tombe sur des merveilles à moins de 40 euros ;)
Mais deux heures avant de trouver, j'avais dans l'idée de porter mon pantalon en lin beige foncé avec un top sans manche en voile de coton blanc, et je pense que ca l'aurait fait aussi ;)
COUCOU la miss,
Va faire un tour à M&S mode s'il y en a un près de chez toi... Il y a régulièrement des nouveautés très sympas en robes, pantalons en lin ou encore tuniques... Tu devrais trouver ton bonheur dans ce magasin.
Sinon vas sur TAILLISSIME ( de la redoute) ou encore à Kiabi, La Halle...
Bonne recherche!
Mathildadada ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »