Salut, j’ai vu ca sur mon compte paypal en allant sur le site tout à l’heure (il s’agit bien de paypal et non d'un phising ou autre)
je voulais savoir deja pourquoi faire parce que je vois pas l’utilité de lever ma limite et en allant sur le truc ou ils me disent d’aller y’a une sorte de fiche a remplir avec des coordonnées pro sauf que je ne suis pas pro, en plus si je faisais du blanchissement d’argent je passerais pas par eux vu leur frais
Vous avez presque atteint la limite de réception annuelle de €2 500,00 EUR. Veuillez lever cette limite dès que possible pour pouvoir continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de votre compte PayPal. La procédure à suivre pour lever votre limite se trouve dans le Gestionnaire de litiges.
14 mai 2008: Vous avez reçu un montant total de €1 000,00 EUR ou plus pour le total des paiements reçus sur votre compte PayPal. Nous vous rappelons de bien vouloir suivre la procédure nécessaire à la suppression de votre limite.
PayPal est légalement tenu de respecter les réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment d'argent, en collectant des informations auprès de ses clients (un justificatif de domicile par exemple) lorsque ces derniers reçoivent des paiements d'un montant total supérieur à la limite définie.
je voulais savoir deja pourquoi faire parce que je vois pas l’utilité de lever ma limite et en allant sur le truc ou ils me disent d’aller y’a une sorte de fiche a remplir avec des coordonnées pro sauf que je ne suis pas pro, en plus si je faisais du blanchissement d’argent je passerais pas par eux vu leur frais

"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!