Bonjour
Je viens de surfer sur les pages vêtements de grossesse et enfants de la BAV et me faisais la suggestion suivante : pourquoi ne pas séparer les vêtements de grossesse et les vêtements pour bébés et enfants, je me permets de pense qu'on y gagnerait en clarté !
Merci beaucoup en tout cas pour cette BAV qui est super !
Et merci pour ton message.

Ssi vous pensez la même chose, vous êtes invitée à le dire ici. :)

Je garde la suggestion sous le coude.
Et d'ici cet été déjà, il y a des chances pour que la Bav soit plus claire à bien des niveaux. :)
oui je suis d'accord car il commence à y avoir trop de message et on doit rechercher les vêtements adultes plus loin dans les pages

en + il y a des vêtements en 38/40 et ça porte à confusion
finalement c'est pour les enfants de telle personne de la bav
mais du coup ça peut poser question

une petite observation: les produits de maquillages et parfums prennent aussi une proportion de + en + importante en nombre de message
un tri serait il possible pour cette categorie?

merci à tous
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
D'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Surtout qu'il y a de plus en plus de vêtements BB. Les vêtements de grossesse à la rigueur je ne vois pas bien l'intérêt de les séparer, surtout que certains peuvent convenir à des rondes non enceintes :lol:
En revanche, oui parfois je trouve qu'on vend un peu tout et n'importe quoi : des vêtements en taille S ou 36/38, même si on a des filles qui peuvent être intéressées, n'ont pas trop leur place ici, il me semble. Ce n'est pas un site de vente généraliste, mais un bourse aux vêtements pour rondes.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui, les vêtements femme enceinte, c'est mon truc chez h&m :lol: :lol:
je trouve qu'ils sont parfois plus seyant pour moi que les vêtements grande taille :D
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »