Coucou les filles,
Alors comme vous le savez déjà (voir mon post : « help ! Faire un EVF quand la mariée est difficile !) Je suis la témouine de mariage de ma belle sœur, et donc dernier évènement en date, hier !
Elle m’appelle pour me dire, qu’elle souhaitait que je fasse un discourt pour son mariage avant l’apéro ! Première pensée après avoir entendu ses paroles : Pourquoi moi ?!
Oui, parce que je suis relativement timide, et gênée, surtout devant 100 personnes qui plus est !
Et j’ai vu ma sortir de ma bouche un : « Ok, pas de soucis. Si ca te fait plaisir ! »
](*,)
Hors maintenant, panique à bord, même si il me reste deux mois pour préparer ce fameux discourt, je n’ai aucune idées, mais vraiment aucunes idées
, je connais mon bofrère (son futur mari) mais pas plus que ca au final ! Et puis quoi dire, comment le dire… ](*,) ](*,)
:peur: Grosse panique là ! :peur:
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
Alors comme vous le savez déjà (voir mon post : « help ! Faire un EVF quand la mariée est difficile !) Je suis la témouine de mariage de ma belle sœur, et donc dernier évènement en date, hier !
Elle m’appelle pour me dire, qu’elle souhaitait que je fasse un discourt pour son mariage avant l’apéro ! Première pensée après avoir entendu ses paroles : Pourquoi moi ?!

Oui, parce que je suis relativement timide, et gênée, surtout devant 100 personnes qui plus est !

Hors maintenant, panique à bord, même si il me reste deux mois pour préparer ce fameux discourt, je n’ai aucune idées, mais vraiment aucunes idées

:peur: Grosse panique là ! :peur:
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.