en même temps peut être que si les gens (en général) ne se mettait pas toujours à faire des stéréotypes les réponses seraient plus sympas...
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)

chris2lyon a écrit :mon dieu quelle agressivite de la part de vous toutes ca fais peur
a croire qu il faut etre macho et vous traiter de la pire facon mais peut etre que cest ca que vous aimez a force de vivre sur la defense et lagressivite vous ne vous rendez meme plus compte de votre comportement jetais venu ici juste pour des dialogues sympas ....
juste pour vous dire que je vous trouvent sexy , vraiment charmante
chapinette a écrit :D'ailleurs, je poste beaucoup sur Sexo...je vais vite être cataloguée moi...![]()
Melinemeline a écrit :chapinette a écrit :D'ailleurs, je poste beaucoup sur Sexo...je vais vite être cataloguée moi...![]()
Vi fait attention, à l'époque où je croyais etre amoureuse de mon ex et qu'il m'avait larguée, quand il m'a proposé un "fucking friends" et que j'avais refusé car amoureuse de lui, il m'avait répondu "mais comment tu peux refuser alors que tu a 1000 postes sur sexo?"
Donc aparement oui, si tu poste sur sexo, t'est forcément nympho
Melinemeline a écrit :chapinette a écrit :D'ailleurs, je poste beaucoup sur Sexo...je vais vite être cataloguée moi...![]()
Vi fait attention, à l'époque où je croyais etre amoureuse de mon ex et qu'il m'avait larguée, quand il m'a proposé un "fucking friends" et que j'avais refusé car amoureuse de lui, il m'avait répondu "mais comment tu peux refuser alors que tu a 1000 postes sur sexo?"
Donc aparement oui, si tu poste sur sexo, t'est forcément nympho
Vous y êtes presque ! 👍