Ce topic m'a été inspiré par les posts de patty et le sondage d'anne...et par moi aussi hein !! lol (les filles on partagera les copyrights
)
En fait je trouvais ca sympa qu'on puisse mettre nos petites victoires et les effets positifs de la rééducation alimentaire.D'une part ca peut nous servir de bilan et d'autre part pour montrer aux autres que c'est génial quand même
Ceci dit je ne veux pas qu'on se compare ou qu'on se juge les uns les autres,sinon on risque d'en ressortir plus complexé qu'avant
Bon bah je me lance...
Tout d'abord ,je sens mon corps
oui oui et il est très bavard
Il me dit quand j'ai faim ,qu'en il en veut plus ,quand il digère et même quand il va mal !! (Il me dit des mots d'amour ,mais ca chut
) Non non je n'ai pas un alien dans mon ventre ,mais avant je ne voulais pas l'écouter.Je me fixais des règles diététiques et je luttais contre la cellulite,sans même faire l'essentiel ...lui demander son avis !
Je me sens en FORME
!! Avant avec les régimes je me trainais ,j'était toujours obligé de prendre des compléments.Et là j'ai la patate !!
Ma peau...ben voui quand on maigrit vite elle se "ramollie" et elle tombe et beurck
Depuis décembre j'ai une belle peau ...et on est en hiver !!
La sérénité ,c'est pas merveilleux ca ??? Ne pas se sentir opprésser ,ne pas se prendre la tête...On se pose des questions certes mais on est pas frustré,on en sort plus informé sur nous même ! "Han mais tu manges" " t'as vu même les gens bien mangent !!" Et hop
Je varie mes repas ,je deviens plus curieuse,je m'ouvre à de nouveaux aliments et peut etre à de nouvelles cultures
Bon bah pour l'instant c'est ca qui me vient par la tête ...
Allez à vous maintenant

En fait je trouvais ca sympa qu'on puisse mettre nos petites victoires et les effets positifs de la rééducation alimentaire.D'une part ca peut nous servir de bilan et d'autre part pour montrer aux autres que c'est génial quand même

Ceci dit je ne veux pas qu'on se compare ou qu'on se juge les uns les autres,sinon on risque d'en ressortir plus complexé qu'avant

Bon bah je me lance...
Tout d'abord ,je sens mon corps

Je me sens en FORME

Ma peau...ben voui quand on maigrit vite elle se "ramollie" et elle tombe et beurck

La sérénité ,c'est pas merveilleux ca ??? Ne pas se sentir opprésser ,ne pas se prendre la tête...On se pose des questions certes mais on est pas frustré,on en sort plus informé sur nous même ! "Han mais tu manges" " t'as vu même les gens bien mangent !!" Et hop

Je varie mes repas ,je deviens plus curieuse,je m'ouvre à de nouveaux aliments et peut etre à de nouvelles cultures

Bon bah pour l'instant c'est ca qui me vient par la tête ...
Allez à vous maintenant