salut les filles

ayant un petit coup de cafard au ce moment (je doit reprendre les essais fiv debut juin ), apres 4 ans d'essais bb1, 34 ans , opk avec tout les symptomes , je desespere un peu , je voudrais avoir des temoinanges de filles ds la meme situation pr qui la fiv a fini par etre ++
bisous
coucou winni

Je me retrouve un peu dans ton post.

En effet nous aussi long parcours qui dure depuis 5 ans.

OPK moi aussi, deux drilling ovariens, une IAC et toujours rien.

FIV doit se faire en juillet, je viens juste de terminer duphaston et attends mes rrrr pour piqûre decapeptyl et ensuite début des piqures de stim dans 15 jours je pense.

Le truc un peu barbant c'est que le centre pma est à 1 h de route aller de chez nous donc juste pour une prise de sang et une écho faut que je prenne la matinée ou la journée de boulot alors les vacances diminuent vite (lol). Enfin c pour la bonne cause donc c pas important et puis la fatigue je me dis que je me reposerais quand cela aura fonctionné.

Pour les frais kms notre dossier de demande de prise en charge des frais a été accepté par la CPAM donc c'est plus cool (enfin un petit point positif).

Garde le moral, je sais pas facile pour moi aussi, mais nous vaincrons.

On se tient au courant des avancées si tu veux. Un soutien et un défouloir de plus n'est jamais négligeable :lol:

Amicalement

Karine
salut karine

il est vrai que l'attente deviens un peu longue au bout d'un moment , pr mapart j'ai commencer la stim pr la fiv , j'ai rdv demain pr voir si je commence a reagir au traitement (gonal 112.5) et toi tu vas demarrer la stim aquel dose
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »