salut !!!

voilà j'en ai marre je n'arrive pas a trouver des beau soutien gorges pas trop chère et qui tienne bien, sinon c'est des soutif de grand mère

serieu les filles si vous avait des adresses ou des bons plans parce que la j'en peut plus sa suffi !!!!!!!

merci d'avance bisouss
tout depend de ta taille mais chez kiabi je trouve qu il y en a de tres jolis et qui pour ma part tiennent tres bien ils vont jusqu au 110E pour le haut et jusqu au 54/56 il me semble pour le bas ;)
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
_liloutte_ a écrit :tout depend de ta taille mais chez kiabi je trouve qu il y en a de tres jolis et qui pour ma part tiennent tres bien ils vont jusqu au 110E pour le haut et jusqu au 54/56 il me semble pour le bas ;)

c'est vrai que kiabi j'y avait pas penser le bas j'arrive toujours a trouver sava allé c'est le haut je fais du 105E deja j'aime pas les gros seins lol !!!
alors si en plus on peut mettre que des truk de grand mère c'est vraiment pas gagner je vai aller faire un tour a kiabi alors merci du tuyau !!!
il y a meme un site en ligne :) si tu veux deja avoir un apercu (meme si je trouve qu en ce moment c es tpas genial ils ont deja fait beaucoup plus joli )
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
je vai allé voir alors merci en tou cas c'est vrai que ces pas facile a trouver des beau on a dans la 20ene c'est normal qu'on en veulen des beau et pas trop cher bien sur lol
tu fais quoi comme taille? parce que chez adam et eve ca va jusqu'a 110f voir plus il me semble
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
adam et eve a ouai ils fo le sgrandes taille en sous vetement je fais du 105E
vi, tu pourrais trouver a ta taille ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui j vai allé y voir aussi merci les filles pour vos reponses je vai enfin pouvoir trouver de bo soutif !!!!!

bisouss :teddy:
Si tu veux du maintient et des soutifs qui ne font pas grand mère, fait un tour sur le site http://www.torrid.com ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :un tour sur le site http://www.torrid.com ;)

merci vraimnt merci ce site et génial y a de tout pour les rondes c'est trop bien je connaissai pas merci de me l'avoir fais découvrir !!!

bisouuuuu :D
je trouve aussi que kiabi a une bonne ligne de sous vetements pour les ronde pas mal
pendant les soldes j en ai bien profité mais sinon il y a un bon rapport qualité prix
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
Hello,

Va jeter un oeil sur ce post, tu trouveras l'adresse d'un site en UK "Brastop", trés fiable et avec de beaux modèles -lis les comms-

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93014.htm

Bonne pioche ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »