J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé parlant de ce site
http://www.vetements-grande-taille.fr/
Ils vendent du Biluzik (très peu hélas) et d'autres choses qui me plaisent vachement moins mais il en faut pour tous les goûts !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'ai commandé sur ce site pendant les soldes. J'ai acheté un jupe Lady Belle, vendue 69,90 € et soldée 19,90 €.

J'en suis ravie ! Elle est superbe et d'excellente qualité.

Pour la livraison et le paiement, pas de souci non plus ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je connais mais pas encore commande et moi aussi y'a des trucs qui me plaisent beaucoup !!!

Merci Bree !! ;)
De rien et bons achats :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Il y a de très jolies petites choses:merci pour le lien Bree.
Merci Doduesse !
Je connaissais vu qu'on en a déjà parlé sur le fofo mais je n'ai jamais commandé.Il y a quelques trucs pas mal ceci dit. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »