Coucou,

Voici notre faire-part.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... gk1r2o.jpg]Image

En fait le Bristol se sort de l'étui et est imprimé recto verso (verso pour le repas)

N'hésitez pas à "poster" le votre ! Je vous donnerai d'autres photos (cage/tirelire,...) si vous le souhaitez; Où en êtes vous de vos préparatifs ??? Moi, je spede à fond !

Help ! Besoin de repos ! On part en Tunisie dimanche prochain pour décompresser avant le mariage. On en a besoin.

Bisou à toutes :lol:
Sherine est née le 5 juin 2007... Leana le 30 août 2002... et je me marie le 21 juin 2008...
Quand on clique sur ton lien, il y a un message disant que l'image n'existe pas ou a été censurée..
Fandorina a écrit :Quand on clique sur ton lien, il y a un message disant que l'image n'existe pas ou a été censurée..

Pareil chez moi :?

Mais le second lien fonctionne ;)

Et ça a l'air très joli, la photo est hyper petite...On ne voit pas très bien ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
leffetmere a écrit :ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout

il suffit simplement d'enlever le petit ] a la fin du premier liens dans le navigateur internet pour appercevoir l'image ;)

en ce qui concerne le faire part il est original ( originalement beau cela va s'en dire) non franchement il est sympa.

Un petit bémol peut etre au niveau du texte, car rouge sur rouge, même s'il ya une nuances entre les deux teintes, ben ce n'est pas ce qu'il ya de mieux.
L'imprimeur aurait pu mettre un contour de lettres qui tranche avec le fond, pour les faire ressortir.
Ou alors choisir une couleur differentes ( en restant dans le ton général quand même ;) !)

regarde l'exemple du gros oui en haut en rouge sur fond crème ( ou beige)
ben si en bas l'ecriture etait soit dans les tons beige soit surligné de cette couleur, cela n'aurais été que mieux . Enfin a mon avis ;)

Tout mes voeux de bonheur :kiss:
super beau ton faire part :D j'adore !
Il est très joli et original:j'aime beaucoup.
très joli, mais je plussois charles pour l'écriture rouge sur fond rouge... ça vient peut-être de la photo aussi... peut-être qu'en vrai ça se voit mieux!

tous mes voeux à moi aussi, soyez heureux!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je pense que le faire part se retire de la petite pochette rouge.
Donc l'écriture rouge est sur le fond beige comme le "oui".
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Et j'ai oublié de préciser que je le trouve très beau !!! ;)
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Salut

Je trouve aussi ton faire part très réussi.

On se marie le 21 juin aussi, notre faire part est fait maison, je te mettrais un lien bientot !
Sorcière, the come back !!
Co_lette a écrit :
leffetmere a écrit :ah dommahe la première photo ne fonctionne pas , la deuxiéme est trop petite pour qu'on puisse y voir les détails mais ça a l air pas mal du tout

il suffit simplement d'enlever le petit ] a la fin du premier liens dans le navigateur internet pour appercevoir l'image ;)

en ce qui concerne le faire part il est original ( originalement beau cela va s'en dire) non franchement il est sympa.

Un petit bémol peut etre au niveau du texte, car rouge sur rouge, même s'il ya une nuances entre les deux teintes, ben ce n'est pas ce qu'il ya de mieux.
L'imprimeur aurait pu mettre un contour de lettres qui tranche avec le fond, pour les faire ressortir.
Ou alors choisir une couleur differentes ( en restant dans le ton général quand même ;) !)

regarde l'exemple du gros oui en haut en rouge sur fond crème ( ou beige)
ben si en bas l'ecriture etait soit dans les tons beige soit surligné de cette couleur, cela n'aurais été que mieux . Enfin a mon avis ;)

Tout mes voeux de bonheur :kiss:

+1
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »