Je suis a 6 sa d'apres mes calculs et la depuis quelques jours j'ai deja la nette impression que mon ventre sort :shock:

Enfin c'est surtout le bourrelet du haut mais ca m'avais fait la meme chose pour mon loulou mais plutot vers 3 mois si je me souviens bien.

Je sais que pour un 2ieme le ventre vient plus vite, mais enfin la y a pas encore grand chose pour detendre mon bidon :-k

Je pense pas avoir pris du poid malgre mes fringales et si j'en ai pris c'est pas sur le ventre...

Bref l'autre hypothese qui me trote en tete mais qui me parrait pas possible c'est que je sois enceinte de plus que ce que pense!

Et dire que je dois attendre le 26 pour appeller mon gygy pour un premier rdv puisqu'ils demenagent le cabinet.
Pfff que c'est long d'attendre!

Bon alors en fait ma question c'est comment etait votre ventre pour bb2 ou plus!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
et si t'étais enceinte de plus que tu ne le penses, non pas en semaines de grossesse, mais en nombre de bébés "inside the bidon" ? :lol: ;)

je ne peux pas te répondre, pour l'instant je n'ai qu'une grossesse à mon actif ... ;)
Pour ma seconde grossesse, mon ventre s'est pointé bien plus tôt que pour la première ... et j'ai fini aussi avec un bidon beaucoup plus volumineux ... mais bon, plus d'1 kg d'écart entre les deux soeurs, ça compte. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
tipiloo a écrit :et si t'étais enceinte de plus que tu ne le penses, non pas en semaines de grossesse, mais en nombre de bébés "inside the bidon" ? :lol: ;)

J'y ai pensé :?

C'est pas que je serai pas contente et je sais que ca en fait rever tout plein mais moi pas forcement!
Deja avec un y a du boulo alors avec deux!!! :shock:
Et du coup ca pourrait me faire 3 loupios en bas age et personne pour m'aider puisque fin aout on part s'installer au Quebec! aille aille aille :silly:

Bon c'est peut-etre juste moi qui imagine que mon bidon a pris du volume! ;)
C'est juste que je trouve VRAIMENT tot pour deja prendre du bide!

Je vous tiendrai au courrant des que j'aurai eu mon rdv chez la gygy!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
t'as qu'à mettre une photo qu'on te dise ce qu'on en pense ! ;)

Moi j'adore les ventres de femmes enceintes, je suis toujours sur la section des ventres de maman :lol: :lol:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
chloeecamille a écrit :Pour ma seconde grossesse, mon ventre s'est pointé bien plus tôt que pour la première ... et j'ai fini aussi avec un bidon beaucoup plus volumineux ... mais bon, plus d'1 kg d'écart entre les deux soeurs, ça compte. ;)

tout pareil sauf que c'est pas des soeurs :lol:
mais pour corentin j'ai toute de suite été plus "volumineuse" et aussi je l'ai senti plus tôt...

je pense que c'est normal, le corps se souvient et donc se met "en route" plus vite... d'autant qu'il me semble que ton premier n'est pas tres vieux ;)
Pour ma première fille, la grossesse n'est devenue vraiment visible que vers le 5° mois....En revanche, pour ma seconde puce, tout le monde savait que j'étais enceinte dès le 2° mois ! mon ventre s'est arrondi bien plus tôt, et à 6 mois j'avais l'air d'être à terme !
.
Pour Chou c'etait tout dans les hanches ... et là pour Aénore j'avais le bide comme une ballon de plage ...
Et ça se voyait déjà bien avant la fin du 1er trimestre ...

La nature ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « 9 mois »