Anne_Onedin a écrit :Oui peut-être mais en même temps on demande aussi aux assistants "hommes" d'exécuter des taches ingrates. Nous on a que 2 hommes dans notre service, pour une tripotée de nanas. Ce sont eux qui se tapent les cartons à déplacer, les meubles à soulever, le papier en-tête à aller chercher à l'imprimerie... Perso je préfère mettre une cafetière en route que de trainer un diable de 50 kilos sur deux rues

c'est ce que j'explique plus haut mais elle a du passer a coté, enfin bon ce n'est pas grave. Mais en lisant de droite et de gauche, jespere que certains certaines ne pensent pas que les metiers de serveuses ou de technicienne de surface soit des métiers indigne quand même hein ?
PAr ce que bon, tout le monde ne travaille pas dans de tres grosses boites qui peuvent se permettre d'avoir un service dédié a la fabrication du café, au photocopie et toute ces taches ingrates qui ne sont reservé qu'aux emploi "subalterne et ingrat"
Anne onedin, ? et quand tu vois ces assitants la accomplir ces taches, tu a l'impréssion qu'il sont employé comme des betes de sommes ? comme des larbins ? ou bien qu'il mettent la main a la pate comme toute la boite, pour assurer le quotidien de l'entreprise ?
c'est vrai que ton entreprise abuse un peu quand même

elle ne pourrait pas faire appel a une agence d'interim pour faire ca ? pfff c'est pas humain ..
