Nina est née le 9 mai 2008. Elle pesait 3.740 kg et mesurait 53 cm.
Malheureusement, après la joie de sa naissance, nous avons vécu des moments plus douloureux car son grand-père (mon papa) nous a quitté le 14 mai 2008.
Je viendrai vous raconter très bientôt l'accouchement.
Félicitations et bienvenue à la petite Nina.

Toutes mes condoléances pour la perte de ton papa.

:kiss:
Félicitations pour la venue de Nina.

et mes condoléances pour ton papa.
Toutes mes condoléances pour ton père. Enormes pensées pour ta famille et toi.

Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Nina également. Dis-toi qu'il aura eu l'occasion de la voir avant de s'en aller.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Toutes mes pensées pour le décès de ton papa.
Que la venue de Nina vous aide a supporter ce chagrin ; tous mes voeux.
Maman de deux petits amours ...
toutes mes condoleances pour ton papa et bienvenue a ta tite puce
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
toutes mes condoleances pour la perte de ton père

mais félicitation et bienvenue à ta petite nina
félicitations pour la naissance de nina :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg:

Et toutes mes condoléances pour la perte de ton papa.
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Je te presente toutes mes felicitations pour cette heureux evenement qu'est la naissance de ta fille!

Par ailleurs, je me joins aux condoléances. Je comprends ce par quoi tu passes. 10 jours avant la naissance d'alex je perdais une grand mère et 10 jours après c'est zom qui perdait une des siennes. :kiss:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Toutes mes félicitations pour la naissance de Nina !!

Je comprends ta peine de la perte de ton papa si peu de jours après la naissance de ta poussinette... mon papa est dans un état végétatif depuis les 3 mois de ma fille et c'est parfois dur tous ces sentiments mêlés...immense bonheur d'être maman et détresse d'être orpheline de père...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Nina et on attends une p'tite photo hein ;)
Carpe Diem
Toutes mes condoléances pour ton papa et toutes mes félicitations et la bienvenue sur terre à ta petite puce!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
merci pour vos mots si chaleureux. Je viendrai vous raconter l'accouchement dès que possible. la lecture des récits des autres m'avait beaucoup aidé à vivre cette grossesse plus paisiblement malgrè les mauvaises ondes envoyées ici et là par tous ceux qui jugent d'office que surpoids et maternité sont incompatibles.
a très bientôt et merci encore.
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »