Bonjour,

Mes régles sont toujours régulieres toujours à la même date .. et ce mois ci, j'ai 1 semaine de retard ..je n'ai pas eu de rapport sexuel ce mois ci donc pas de souci à me dire je suis enceinte, mais je me demande comment ça se fait autant de retard? Car on me dit toujours le stress, la fatigue .. enfin ce mois ci ça va y'a pas de soucis ..

la semaine prochaine, j'avais prévue un week end romantique avec mon chéri, à l'hotel .. et je me dis qu'elle vont arrivé la (quand il faut pas bien sur).. comment faire pour maintenant les repoussé? .. on sait jamais peut être que c'est magique lol

Merci
Tu as une contraception ?

Ton cycle peut être boulverser par n'importe quel événement de ta vie (joie, peine, deuil, décès, examen important, etc.)...
Nan j'ai pas le droit a le pilule donc bon .. bah j'ai rien eu ce mois ci c'est pour ca, ca me parait bizarre
Les dernières règles étaient d'apparence normal ?
Oui aucun soucis :/
Si tu n'as pas de contraception hormonale tu ne peux rien faire pour les repousser.
En même temps faire l'amour pendant les règles n'est pas sales et ne gêne pas les rapports si jamais :)

Après elles peuvent être retardées par le simple fait que tu y penses trop...
En août dernier, j'avais plein de soucis dans ma tête et j'avais un retard de qqjours et ça m'a pris la tête en plus de tout le reste -> conséquence 1 mois de retard avant qu'elles arrivent...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »