Je suis en train de me torturer le cerveau, parce que je ne supporte plus mon logement : c'est une maison que je partage avec les proprio (certes très sympa mais pfff), c'est une maison de bricoulou comme on dit chez nous cà d que tout à été fait par des amateurs débutants au moindre coût et avec peu de jugeotte, en plus c'est une vieille maison pas du tout isolée, elle sent le aigre dès qu'il pleut (alors, je vous dis que ça cette année !), à côté d'un garage automobile qui offre une vue imprenable sur des tonnes de carcasses sans parler du tas de bidons d'huile !! et la grande route qui passe juste devant...
Bref... je peux en raconter des masses (tiens l'anecdote du pipi du matin du voisin, je deviens chèvre ! :silly: ) etc etc etc. En quelques mots : argh, j'en peux plus !
Et donc, avec mon maigre salaire et pas du tout d'économies... je me disais : est ce que je peux construire une toute petite maison dans un tout petit pré dans cette région qui me plait tant ?
Je prends rendez vous demain avec la banque pour voir...
Parce que je me dis : c'est quand même drôlement couillon de payer un loyer pour ne rien avoir au bout... alors que je sais que je vais rester là un bon moment !
Vous en pensez quoi ? et puis, c'est quoi toutes les formalités ?
Bref... je peux en raconter des masses (tiens l'anecdote du pipi du matin du voisin, je deviens chèvre ! :silly: ) etc etc etc. En quelques mots : argh, j'en peux plus !
Et donc, avec mon maigre salaire et pas du tout d'économies... je me disais : est ce que je peux construire une toute petite maison dans un tout petit pré dans cette région qui me plait tant ?
Je prends rendez vous demain avec la banque pour voir...
Parce que je me dis : c'est quand même drôlement couillon de payer un loyer pour ne rien avoir au bout... alors que je sais que je vais rester là un bon moment !
Vous en pensez quoi ? et puis, c'est quoi toutes les formalités ?