je sais que chez free y'a un numero special où les appeler et tu donnes ton adresse et ils te cherchent l'ancien numero
...And shes buying a stairway to heaven....
je viens d'appeler..
je dois passer par France telecom... :( ...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
ladybugette a écrit :je sais que chez free y'a un numero special où les appeler et tu donnes ton adresse et ils te cherchent l'ancien numero

le soucis c'est qu'il y deux ouvertures de ligne au même nom au même étage pas moyen de les différencier!!!
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
vivi15 a écrit :
ladybugette a écrit :je sais que chez free y'a un numero special où les appeler et tu donnes ton adresse et ils te cherchent l'ancien numero

le soucis c'est qu'il y deux ouvertures de ligne au même nom au même étage pas moyen de les différencier!!!

il ya forcément un moyen ;)
Noub a écrit :
vivi15 a écrit :

il ya forcément un moyen ;)

oui on va bien finir par trouver!!! ;)
vivi15 a écrit :coucou...
alors j'en suis toujours au même point donc une seule solution je dois ouvrir une ligne France Telecom :? ...
donc 55 euros pour installer la ligne et un an d'abonnement à 16 euros par mois.... merci gentille propriétaire :evil: ...

tu peux tout à fait faire ouvrir la ligne par France Telecom, et résilier immédiatement après... tu auras juste 1 mois d'abonnement à payer... ;)...
Thyselle
bon voilà j'ai ouvert ma ligne à france telecom ;) ...
en fait le problème des opérateurs c'est qu'il n'ont pas de dates précises de mise en service de ligne juste une idée d'ancienneté...
france telecom a ces dates et donc la plus ancienne était la mienne!!!...
reste plus qu'à prendre internet ;) ...
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »