Coucou !!!
Ma petite soeur qui est en classe de CM1, est rentrée à la maison le pantalon tout mouillée vendredi soir
Alors ma mère lui a demandé pourquoi et elle lui a répondu que les WC de l'école étaient tellement sales (pleins de caca !!!) qu'elle n'a pas voulu y aller.
Résultat, elle s'est retenu toute la journée et s'est fait pipi dans la culotte!!!
Elle l'a dit à sa maitresse qui lui a répondu : "c'est pas mon problème !!!"
Ma mère était vraiment énervée et en a parlé avec les autres parents, il parait que pleins d'autres enfants se retiennent à cause de ça...
Il parait que les WC de son école ne sont nettoyé qu'une fois par jour, le soir...
Je ne trouve pas ça normal !!!
Alors elle en a parlé à la mairie et ils lui on dit de faire signer une pétition aux autres parents...
Ma mère qui est italienne ne sait pas très bien écrire le français donc elle m'a demandé de l'aider...
Mais alors franchement
Je sais pas du tout comment écrire une pétition de ce genre
Si quelqu'un peux m'aider, ce serait super sympa
Merci
Ma petite soeur qui est en classe de CM1, est rentrée à la maison le pantalon tout mouillée vendredi soir

Alors ma mère lui a demandé pourquoi et elle lui a répondu que les WC de l'école étaient tellement sales (pleins de caca !!!) qu'elle n'a pas voulu y aller.
Résultat, elle s'est retenu toute la journée et s'est fait pipi dans la culotte!!!

Elle l'a dit à sa maitresse qui lui a répondu : "c'est pas mon problème !!!"

Ma mère était vraiment énervée et en a parlé avec les autres parents, il parait que pleins d'autres enfants se retiennent à cause de ça...
Il parait que les WC de son école ne sont nettoyé qu'une fois par jour, le soir...
Je ne trouve pas ça normal !!!
Alors elle en a parlé à la mairie et ils lui on dit de faire signer une pétition aux autres parents...
Ma mère qui est italienne ne sait pas très bien écrire le français donc elle m'a demandé de l'aider...
Mais alors franchement

Si quelqu'un peux m'aider, ce serait super sympa

Merci

- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!