Co_lette a écrit :
karen a écrit :Non non, il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur le site, mais certains coqs de basse-cour ont peur de se faire marcher sur les plates-bandes, j'imagine... :mrgreen:...

allez zou avec un gros ;) mais quand même je pense pas que ca soit une basse cours ici, j'ai pas vu de poules sur vlr :mrgreen: et perso j'ai pas de plates bandes bandes a defendres. on leve pas la patte dans les mêmes endroits en plus ;)

Désolée de la méprise alors, mais ta façon de lui répondre m'avait fait croire tout le contraire... et avec un gros ;) , bien sur...
...
ya pas de soucis karen venant de toi je sais qu'il ya pas de malices c'est pour ca les ;) . :)
salut, j'aurais voulu savoir jusqu'où tu te déplacer pour la photo, par exemple t'arrive t-il d'aller sur paris, ou c'est un peu trop loin ...
Bonjour
Votre annonce m'a beaucoup plu et en la lisant je me suis dit pourquoi pas me lancer!!! Je me prénomme Valérie j'ai 43 ans et je vis à Lille, en passant chez les quadras j'ai eu envie de faire un tas de choses entre autre poser pour un photographe, on dit de moi que je suis jolie en tout cas j'aime assez mon visage et j'assume totalement mes rondreurs que je n'hésite pas à mettre en valeur surtout ma poitrine.
Voilà une petite présentation de ma personne et si je peux vous interesser comme modéle j'en serais ravie
Cordialement
Valérie
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »