karen a écrit :...et bien je ne me suis jamais sentie aussi déguisée de toute ma vie, mais peut-être que pour les clients j'étais élégante... je ne sais pas... :-k
Je vous avais bien dit que ma contribution serait inutile...![]()
Non Karen, je ne trouve pas que ta contribution soit inutile. Je suis assez d'accord avec toi. Peu importe le style qu'on a, le tout c'est ce qu'on dégage, l'attitude et aussi la manière dont on se sent dans ses vêtements.
La "classe" c'est une question d'attitude, de démarche. Enfin je crois... :-k
Parce que peu importe ce que l'on porte, si on a une certaine démarche, une certaine attitude, certains gestes aussi, on est élégante. Une de mes amies est comme ça, même en jean, basket et Tshirt, elle est élégante parce que c'est ce qui se dégage d'elle.
Mais je crois que l'élégance, c'est aussi et surtout une question d'estime de soi, de confiance en soi et que cela dépend beaucoup du rapport qu'on a avec son image finalement.
Parce que si on ne "s'aime" pas, on aura beau porté une superbe tailleur, on ne sera pas élégante pour autant.
L'élégance,ce n'est pas seulement une question de look, ça vient aussi de l'intérieur. Et je crois que si, pour certains, c'est inné, on peut l'acquérir aussi en travaillant sur le rapport qu'on a avec sa propre image.
Enfin, ce n'est que mon avis !