Je suppose que comme moi, plusieurs ont reçu le prospectus spécial maillots de bain de chez Kiabi.
Je m'y suis donc rendue samedi dans l'espoir de trouver quelquechose à ma taille
... et là , immense deception.
Si on fait plus que 44 et C de bonnets ... pas de plage ni de piscine.
Il n'y a rien, que dalle, nada! [-( Pourtant des maillots, il y en avait 3 murs entiers.
Juste au cas où on les ai loupé, j'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit avoir reçu un seul modéle grande taille, un une pièce tout moche ... que j'ai fini par trouver.
Et pour être moche, il était moche ... et triste!
Elle m'a donc conseillé de faire remonter l'info en adressant une réclamation à la marque, chose faite sur leur site. Je ne peux que vous inviter à faire la même chose, si vous aussi, vous avez envie de maillots de bains à votre taille.
Ca ne servira peut-être à rien mais au moins, on aura essayé.
Je m'y suis donc rendue samedi dans l'espoir de trouver quelquechose à ma taille

Si on fait plus que 44 et C de bonnets ... pas de plage ni de piscine.

Il n'y a rien, que dalle, nada! [-( Pourtant des maillots, il y en avait 3 murs entiers.
Juste au cas où on les ai loupé, j'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit avoir reçu un seul modéle grande taille, un une pièce tout moche ... que j'ai fini par trouver.
Et pour être moche, il était moche ... et triste!
Elle m'a donc conseillé de faire remonter l'info en adressant une réclamation à la marque, chose faite sur leur site. Je ne peux que vous inviter à faire la même chose, si vous aussi, vous avez envie de maillots de bains à votre taille.

Ca ne servira peut-être à rien mais au moins, on aura essayé.

Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent