J'espère aussi! bon en tout cas si comme prévu on passe aux filatiers je viendrai te faire un coucou au bar 

Lychee a écrit :Les Béru à mon avis ça sera à l'Autan, c'est ce qu'ils ont fait l'autre jour, juste avant la manif du 15, hop une 'tite impro à l'Autan pour tous ceux qui partaient à la manif après: c'était super!![]()
Sinon nous changement de dernière minute: le père de zom décale son repas d'anniversaire, trop de gens pas dispo lundi, donc du coup c'est demain... du coup plus de fête de la musique pour nous...
Fandorina a écrit :Lychee a écrit :Les Béru à mon avis ça sera à l'Autan, c'est ce qu'ils ont fait l'autre jour, juste avant la manif du 15, hop une 'tite impro à l'Autan pour tous ceux qui partaient à la manif après: c'était super!![]()
Sinon nous changement de dernière minute: le père de zom décale son repas d'anniversaire, trop de gens pas dispo lundi, donc du coup c'est demain... du coup plus de fête de la musique pour nous...
Oh dommage.. Merci pour la précision pour les Béru, et quand même un joyeux anniversaire à ton beau-papa !
elfeline a écrit :Alors nous ce fut épique... on a marché... beaucoup beaucoup... croisé plein de groupe du pire (un groupe qui faisait des reprises, c'était un massacre, avec les copains on a fait un blind test pour trouver ce qu'ils jouaient... bah c'était pas toujours facile de trouver) à de très bons groupes...
Mon zhom s'est fait une entorse, et on s'est retrouvé au poste de secours de la place st pierre, pile au moment des affrontement, entre jeunes bourrés qui balançaient des bouteilles de verres, et crs... on a eu du coup le droit au lacrymo![]()
et j'ai fini par devoir aller rechercher mon zhom à Rangueil...![]()
En attendant, le groupe de Samba résille était un vrai bonheur, ainsi qu'un petit groupe de jeune croisé ...
Vous y êtes presque ! 👍