J'espère aussi! bon en tout cas si comme prévu on passe aux filatiers je viendrai te faire un coucou au bar ;)
Ah ben je vous croiserai ptet aussi dans les rues de Toulouse demain :lol: , je sais qu'on va passer à Arnaud Bernard, un copain punk ayant appris par les Berus qu'une partie du groupe allait jouer là bas normalement... ensuite on va aller faire un tour en ville :D
...
Je vais aller à celle de Genève (Suisse) et cette année grande première : je vais me produire avec mon (enfin, quand je dis "mon", ce n'est pas le mien, c'est celui dans lequel je joue) groupe de taïko ou tambour japonais. Si jamais, ce sera à 19h30 en haut de la Rampe de la Treille.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
les Bérus jouent en ville !!!!!!! :shock: :shock: :crazyeyes: :crazyeyes: :multi: :multi:
Vers quelle heure ??? Où ça exactement ???
Bon je me calme, et je te dis gentiment s'il te plait Elfeline :lol:
Les Béru à mon avis ça sera à l'Autan, c'est ce qu'ils ont fait l'autre jour, juste avant la manif du 15, hop une 'tite impro à l'Autan pour tous ceux qui partaient à la manif après: c'était super! :D
Sinon nous changement de dernière minute: le père de zom décale son repas d'anniversaire, trop de gens pas dispo lundi, donc du coup c'est demain... du coup plus de fête de la musique pour nous...
Lychee a écrit :Les Béru à mon avis ça sera à l'Autan, c'est ce qu'ils ont fait l'autre jour, juste avant la manif du 15, hop une 'tite impro à l'Autan pour tous ceux qui partaient à la manif après: c'était super! :D
Sinon nous changement de dernière minute: le père de zom décale son repas d'anniversaire, trop de gens pas dispo lundi, donc du coup c'est demain... du coup plus de fête de la musique pour nous...

Oh dommage.. Merci pour la précision pour les Béru, et quand même un joyeux anniversaire à ton beau-papa ! :lol:
Fandorina a écrit :
Lychee a écrit :Les Béru à mon avis ça sera à l'Autan, c'est ce qu'ils ont fait l'autre jour, juste avant la manif du 15, hop une 'tite impro à l'Autan pour tous ceux qui partaient à la manif après: c'était super! :D

Oh dommage.. Merci pour la précision pour les Béru, et quand même un joyeux anniversaire à ton beau-papa ! :lol:

Oh voui, je m'en fais pas trop, ça sera joyeux et même très sympa, mais c'est juste que ça nous fait un peu râler quand même de louper la fête de la musique...
Bah je sais même pas l'heure et je crois qu'eux même le savent pas... ils improviseront :lol:

Je sais juste que c'est du côté d'Arnaud Bernard :D
...
Arf posté trop vite... j'allais dire du coup je sais même pas si j'arriverai à les voir car ce soir on va pas mal bouger, des copains de reims débarquant faudra qu'on aille les chercher, qu'on les amene à l'hotel puis retour en ville... on va voyager
...
Et alors, comment s'est passé la fête de la musique de chacun d'entre vous ?

Pour ma part, c'était génial ! On a dansé, chanté à s'en casser la voix (et c'est pas des blagues, j'arrive à peine à parler), fait environ 15 kilometres à pied dans toulouse, on s'est retrouvé sur le quai de la daurade (comme tout le monde :lol: ) et en chemin pour le ragtime, on s'est finalement arrêté à saint sernin où il y avait un super concert de reggae.

Bon on a évidemment raté le concert de nos potes (un groupe était pas venu) mais apparemment il y avait de l'ambiance et ils ont vendu pas mal de cd.

Un post 3615mylife, mais c'était une très chouette fête de la musique ! Et la vôtre ?
Alors nous ce fut épique... on a marché... beaucoup beaucoup... croisé plein de groupe du pire (un groupe qui faisait des reprises, c'était un massacre, avec les copains on a fait un blind test pour trouver ce qu'ils jouaient... bah c'était pas toujours facile de trouver :lol: ) à de très bons groupes...

Mon zhom s'est fait une entorse, et on s'est retrouvé au poste de secours de la place st pierre, pile au moment des affrontement, entre jeunes bourrés qui balançaient des bouteilles de verres, et crs... on a eu du coup le droit au lacrymo :roll:

et j'ai fini par devoir aller rechercher mon zhom à Rangueil... :lol:

En attendant, le groupe de Samba résille était un vrai bonheur, ainsi qu'un petit groupe de jeune croisé ...
...
elfeline a écrit :Alors nous ce fut épique... on a marché... beaucoup beaucoup... croisé plein de groupe du pire (un groupe qui faisait des reprises, c'était un massacre, avec les copains on a fait un blind test pour trouver ce qu'ils jouaient... bah c'était pas toujours facile de trouver :lol: ) à de très bons groupes...

Mon zhom s'est fait une entorse, et on s'est retrouvé au poste de secours de la place st pierre, pile au moment des affrontement, entre jeunes bourrés qui balançaient des bouteilles de verres, et crs... on a eu du coup le droit au lacrymo :roll:

et j'ai fini par devoir aller rechercher mon zhom à Rangueil... :lol:

En attendant, le groupe de Samba résille était un vrai bonheur, ainsi qu'un petit groupe de jeune croisé ...

Une fête somme toute classique de la musique... :lol: Non plus sérieusement je suis navrée pour vos mésaventures, mais le blind test avait l'air pas mal :lol:
Répondre

Revenir à « Musique »