Koukou tout le monde.

Le titre n'est peut-être pas très explicite .... mais je ne savais pas comment écrire ce que je vais vous demander !

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des " adresses " de ferme dans la Vienne qui vendent des produits frais: fruits, légumes, viandes, volailles, .... directement aux particuliers et surtout avec des tarifs qui défis toutes concurrences !!!

J'espère avoir été assez clair.

Merci en tout cas d'avance pour vos réponses.

++

\:D/ \:D/ \:D/
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Par chez moi, à Genève, les agriculteurs et fermiers vendent très souvent directement au particulier leur produits.

Mais ils n'en font pas la pub non plus.

Ceux chez qui je me fournis (lait, oeufs, vins, certains fruits et légumes..) j'ai été faire "toc toc toc" directement à la ferme en leur demandans si ils vendaient leur produits aux particuliers comme moi. A l'ocasion d'une balade à vélo par exemple..

Au niveau fraicheur, il y a pas photo. Au niveaux prix.. c'est parfois pas loins du super-marché, même si ils restent moins chers.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
C'est pas bête "alinghina", je pense que je vais aller toqué à la porte des fermiers ( comme je vais avoir pas mal de temps libre.... ) et comme ça je pourrais prendre l'air ! Même si le temps ne s'y prête pas !!! :?

Je vais de ce pas aller voir sur ce site " ocean ". Je viens d'y jeter un tout petit coup d'œil et ça à l'air pas mal !!!

Si vous avez d'autres combines, garçons et filles, n'hésitez pas à me le faire savoir !!! ;)

++ et merci encore
Merci " Carole_78 ", je vais de ce pas les contacter !!

++
Moi j'ai pris l'habitude, quand je peux, d'aller acheter ça au marché, souvent c'est bien frais et moins cher qu'au supermarché. Si tu n'est pas trop loin, tente celui de Châtellerault, le samedi matin aux halles, il est pas mal du tout !
Vivement maintenant
Ah oui remarque c'est vraiment pas bête ! Je n'y avais pas du tout pensé !!! :roll: :roll:

C'est une bonne idée. Merci.

++
Répondre

Revenir à « Cuisine »