choupa39 a écrit :bonjour
desoler je suis hors sujet mais j'aimerai bien savoir a quoi correspondent les prix chez torrid ? (en €)

Il suffit juste que tu ailles sur un convertisseur ! ;)

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur
merci mais j y suis mais je sais pas si c'est le bon pays pas que je commande et que je me fasse avoir par les prix lol
mais si ta un convertiseur dit les moi et explique moi stp
bizoux
Tu cliques sur le lien que je t'ai donné au-dessus !

Tu entres la somme à convertir, puis tu choisis la monnaie, là ce sont les dollars us à convertir en euros, tu recliques et voilà, tu as les dollars convertis en euros.

Mais j'attire ton attention sur le fait qu'en plus des prix des articles, il y a des frais de port assez conséquents à payer, ainsi que très souvent des taxes douanières qui correspondent à environ 50 % de ta commande, fdp compris.

;)
desoler je suis hors sujet mais j'aimerai bien savoir a quoi correspondent les prix chez torrid ? (en €)

Le dollar vaut à peu près 1,50 €. Donc tu prends le prix Torrid en dollars et tu divises par 1,50 pour avoir le prix en euros. Par exemple une robe à 52 $ vaut à peu près 35 €.

Attention, il faut prévoir les frais de port (assez élevés) et les frais de douane (pas systématiques mais de plus en plus fréquents).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oki merci beaucoup les filles c'est bon je compris maintenant lol bonne aprem et bonne soirée bizoux

tu divise le prix en euros par environ 1.56
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Coucou,
Je fais un 48/50 en haut et idem pour le bas généralement,
105 D voir E
Quelle taille dois-je prendre (bustier tripp, robes, jupes) ?
Un grand merci les filles.
Marjorie.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »