Dis donc, Jo-L, une 206, ça ne te dirait pas ? 

Vivement maintenant
manon78 a écrit :je pense que la twingo est une bonne voiture , mais attention en france c'est la voiture la plus volée .
noplacetohide a écrit :Dis donc, Jo-L, une 206, ça ne te dirait pas ?
jo-L a écrit :J' ai toujours eu des voitures bien basses, plus encore que la twingo, genre demi-allongée sur la route
jo-L a écrit :manon78 a écrit :je pense que la twingo est une bonne voiture , mais attention en france c'est la voiture la plus volée .
J'vis pas en France...
![]()
mais je pense que n'importe quelle voiture peut avoir un intéret pour celui qui la vole.
Thyselle, tu dis qu'elle tiens pas bien la route sur l'autoroute ?
Hummm... C'est un point non négligeable pour moi car je prends l'autoroute au moins une fois par semaine.
Le fait qu'elle soit basse c'est pas un problème, j ai tjs eu des voitures bien basse, plus encore que la twingo, genre demi allongée sur la route
jo-L a écrit :manon78 a écrit :je pense que la twingo est une bonne voiture , mais attention en france c'est la voiture la plus volée .
J'vis pas en France...
![]()
mais je pense que n'importe quelle voiture peut avoir un intéret pour celui qui la vole.
Thyselle, tu dis qu'elle tiens pas bien la route sur l'autoroute ?
Hummm... C'est un point non négligeable pour moi car je prends l'autoroute au moins une fois par semaine.
jo-L a écrit :Alors... Merci pour toutes vos réponses...![]()
Demain je vais faire l'ultime tour en ville avant que cette twingo devienne mienne pour de bon!
Je suis toute contente du coup!![]()
Faut dire que j'avais plus de voiture depuis 3 mois... et pfffff j en ai besoin un minimum...
Vous y êtes presque ! 👍