ALors on s'est connu en avril 2007, emménagé ensemble en mai 2007, Jules fut conçu le 2 juin et est arrivé le 14 février 2008.
Oui !!! c'est très très très rapide , mais on savait ce que l'on voulait , du fait que l'on venait de se séparer de nos ex conjoints . Et ayant perdu un enfant tout les deux, on voulait former une famille très rapidement .
C'est vrai aujourd'hui on met les grandsparents et la marraine à contribution pour avoir des petits week ends ou des petites soirées à nous. Et c'est un vrai régal que cette vie à 3 , on ne le regrette surtout pas
Jules est arrivé le 14 Février 2008, la Plus belle des Saint Valentin!!!!!!
Les aventures de la petite famille:
http://soiesatin.spaces.live.com
bailarena a écrit :ouaaaaaouhhh vous êtes globalement aller vite jtrouve (c'est pas un jugement hein, juste jsuis surprise!!) enfin c'est surement parce que moi jsuis plus lente quoi! :D

nous ca fait 5 ans et demi (rencontre quand j'étais en terminale) et la j'ai encore un an d'études donc toujours pas au programme, et j'ai envie de profiter un peu encore avant d'avoir ce que je vois comme une responsabilité colossale!!!!!!!!! j'imagine que si j'avais pas fait d'études longues et bossé plus tot je verrais les choses différemment.

en tout cas félicitations à tous pour toutes ces ptites familles. :D

Ben oui mais tu le dis toi meme... vous vous etes connus tot et le etudes pas finis.

POur nous par exemple, etudes finies et embauchée depuis un an a 23 ans quand je l'ai rencontrée et lui 30 et aussi un taff.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
chez moi, j epeux pas parler des annees mais semaines, je suis tombee enceinte 15 jours pares notre rencontre !!
ca fait 4 ans et deux enfants plus tard, et on se marie en octobre :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Répondre

Revenir à « Parents au fil des jours »