Coucou comment connaitre mon ientité avec l'adresse IP une personne m'envoie sous pseudo des mails insultant comment l'identifié

merci
Et bien, à moins de connaitre son fournisseur d'accès, c'est pas possible, en fait.
Si tu connais le fournisseur d'accès, tu envoies un mail ou une lettre à leur service de contacts en leur signalant que telle personne de leurs clinets utilise la connection qu'ils fournissent pour te hat=rceler et entretenir des propos insultants à ton égard.
Tu peux aussi indiquer à ce fournisseur que si ils ne peuvent rien y faire (du fait de leur règlement, d'un refus de la personne, etc...), tu souhhaiterais leur coopération en cas d'action judiciaire, qui est tout à fait possible.
Bonne chance
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
quand tu dit fournisseur son pseydo cétaiut [email protected] c tout et j'ai effacé le message je lai imprimé
Et bien, si jamais il te renvois un mail, tu le garde précieusement et tu en envois une copie à Yahoo ;)
Ou sinon plus simple : tu mets cet adresse en liste noire :mrgreen:
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
sur yahoo il existe l'entete complète, quand tu ouvres ton message, juste à coté du lien version imprimable tu as un lien entete complète en haut à droite ;) et là tu as tous les renseignements concernant l'envoi du message 8)

donc en récupérant l'IP tu peux tracer la connexion :arrow:
meme en ayant effacer le message
Si tu as effacé le message, attends-en un prochain, si tant est qu'il réitère, ce que je ne te souhaite pas. Et n'oublies pas de te méfier des possibles virus, il y en a qui sont vicieux parfois ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
merci pour vos réponse mais j'ai une copie en stock sa ne suffit pas
Répondre

Revenir à « Informatique »