Provence a écrit :Moi je n'ai pas de truc.... je cogite, je ne dors plus, je finis par craquer, et après je remonte tout doucement...
J'ai la chance d'être optimiste, de manière générale, mais ça ne suffit pas toujours :roll:

moi c'est plutôt comme cela... si ce n'est qu'en plus je me renferme totalement... :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je mets dans un coin de ma tête et j'y penserai quand j'aurai le temps de m'appitoyer et de pleurer...

c'est une tres mauvaise solution, parceque c'est une vraie bombe à retardement...

un jour ça petera, pas ce soir...
pour ma part j'essaie souvent de me projeter dans l'avenir, d'imaginer comment ce sera quand ces soucis seront passés ... ce n'est pas toujours efficace car on ne voit pas toujours comment ces soucis pourront se résoudre ! :roll:

en parler, ça fait deja du bien, alors n'hésite pas, si tu as un gros coup de cafard, à en causer sur ton blog ;)

si tu as besoin tu peux me mp ;)

gros bisous ma belle et bon courage :kiss:
....
Je n'ai pas de truc miracles, je cogite souvent aussi, mais quand mes idées tournent trop en ronds, je souffle, j'inspiiiiiiiiiire et j'expiiiiiiiiiiiire au rythme de la mer méditerranée. J'entends aussi le son de la mer à ces moments là.

sinon, pour les gros tracas, je pleure chez une bonne copine.
dixit moi-même.

ben aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle qui me file un bon gros coup de bambou sur la tête. et mon conseil est naze, parce que aujourd'hui ça ne marche pas, je suis découragée, démobilisée, et mon avenir se profile en noir. :cry: je n'ai qu'une envie c'est de m'endormir et attendre que ça passe.
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
La vie n'est pas facile en général. Il y a des galères plus douloureuses que d'autres mais je me dis qu'il y a des gens bien plus malheureux que moi, que j'ai de la chance tout compte fait. Je pleure un bon coup, 2 heures de sport et je relativise. Bon courage. :kiss:
Moi je pleure et je me dit qu'il y a pire.

je cherche du boulot aussi depuis 1 ans, et on me dit toujours non.Donc je te comprend, de tout façon à part prendre sur nous tu veux faire quoi d'autre?

La vie continue quand même, alors j'essaie de la rendre la plus agréable possible à mes yeux.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ma soeur se marie dans un mois et ce week-end, ils se sont tellement disputés (comme à leur habitude) qu'elle remet tout en doute. Ils ont quand même 40 ans et lui est un égoiste, un capricieu, ... si elle vient me voir pour savoir ce que j'en pense, je lui dirais que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec quelqu'un depuis aussi longtemps.
Il faut profiter des moments qu'on a sur terre et se battre tous les jours pour faire que notre vie soit meilleure. Je suis comme tout le monde, j'ai des passages à vie alors là je me dis que la vie est trop courte, je suis peut etre ronde mais en bonne santé, avec des amis et une famille que j'aime. Je me persuade dans ces moments là que la vie est belle à vivre et j'y crois tellement que ça devient vrai. Courage les filles, ensemble on se sent plus forte. :changes:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »